Commen réinitialisé sa base de registre

Fermé
milky - 7 juil. 2006 à 09:04
 daouni - 27 août 2013 à 18:22
Salut

je voudrai savoir commen revenir a ma base de registre initial(perd ton des info?)
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
7 juil. 2006 à 15:04
Salut,

C'est quaisement impossible de revenir à une base de registre initiale.

Et oui tu perdras des infos, justement trop, ce qui engendredra un dysfonctionnement du système.

En gros, il ne faut jamais (rarement), toucher à la bdr...

A++
1
ce n'ai pas une solution -_____-"
0
lol 2 rire ,il ya des inculte de l'informatique ici ,plusieurs choix s'offre pour remetre a 0 le registre, menu cmd ou pwershell rentre ca :%Systemroot%\System32\restore\rstrui.exe si cela ne marche toujours va dans programme et fonctionaliter et activer ou desactiver fonctionalite windows puis pour etre sur active provisoirement tous les programe,redemare le pc et apres ca c sure le lien dans menu cmd fonctioneras,aprés il yas plus simple reinstalle le cd w7 et installe mise a jour w7 ! apres il ya aussi ca je done le lien https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/197-utiliser-l-invite-de-commandes-de-windows/
0
on touche pas lorsque l'on connais pas !!! sinon cela est tres utile pour divert raison,chaquin les siennes !!
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
14 juil. 2011 à 06:46
Salut

Que ce soit sous XP/Vista/Windows 7

Il faut que tu te serve de la restauration du système pour faire revenir le registre à une date donnée.
0