Ouvrir les emplacements Lecteur Non-utilisés

Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rlo -
Bonjour,

J'ai vu que pour refroidir leur boitier, certaines personnes ouvraient les emplacements lecteur CD pour avoir un meilleur flux d'air, malgré la poussière.
Sur mon boitier Cooler Master Elite 310, derrière les caches lecteur, il y a des "grilles" de métal (ou plutôt des plaques de métal avec plusieurs trous).

Serait-ce une bonne solution d'enlever les caches pour laisser passer l'air mais laisser ces grilles pour bloquer la poussière?

Merci =)

A voir également:

2 réponses

rlo

ça m'étonne que sa bloque la poussière !!!
tu peux par contre utiliser les baies pour installer un ventilo supplémentaire qui envoie l'air dans le boitier, ce sera plus efficace
0
Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Ca ne l'empeche pas complètement de rentrer mais ca en limite quand même beaucoup l'arrivée je suppose
0
rlo

bien sur !! tu as déjà vu la taille d'une poussière par rapport à celle du trou !!
Ce n'est pas pour rien qu'on installe des filtres à poussière dans les PC haut de gamme.
0