Problème avec l'alimentation de mon pc

xMonday Messages postés 3 Statut Membre -  
lou pescadou Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon chargeur d'ordinateur , je me suis mis a la le branché je l'alume tout marche bien au moment ou je débranche le cable pour le rangé le pc ce coupe tout seul ..!

Or sans alimentation l'ordinateur ne veut pas s'alumé alors quil a 31% de batterie

quand je remet le chargeur et que je rebranche il y'a un voyan Sur 2 qui s'alume et l'autre ne s'alume pas , et mon ordinateur redémare , puis je regarde le compteure de batri il y'a marqué '31% Disponibles ( branché, pas en charge) et le 31% ne baise pas et ne monte pas sa reste comme sa et quand je le débranche le pc ce coupe

J'ai un ordinateur vista toshiba

Merci aidé moi svp !
A voir également:

4 réponses

soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Ta batterie a tout l'air HS ... ça fait combien de tps que tu l'as ?
0
lou pescadou Messages postés 93 Statut Membre 8

Salut,
juste comme ça, car je sais pas trop,as tu vérifiés tes options d'alimentation dans le panneau de configuration?certains mode constructeurs sont pas tip top
tu laisses ton portable avec la batterie meme quand tu es sur secteur?
car c'est pas conseillé
cordialement
0
xMonday Messages postés 3 Statut Membre

Oui je le laisse et non je n'est pas été voir ..
0
lou pescadou Messages postés 93 Statut Membre 8

ben vérifies tes options, et laisse pas la batterie avec le secteur en meme temps, la batterie morfle,une fois qu 'elle est chargée, soit tu la range, pour te mettre sur secteur selon ton besoin, soit tu met la batterie, sans secteur, selon ton besoin, mais pas les deux en meme temps .
0
xMonday Messages postés 3 Statut Membre

2 Mois je les changé ..
0
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Batterie défectueuse... elle doit être encore garantie.
0