Problème avec l'alimentation de mon pc
xMonday
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lou pescadou Messages postés 93 Statut Membre -
lou pescadou Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon chargeur d'ordinateur , je me suis mis a la le branché je l'alume tout marche bien au moment ou je débranche le cable pour le rangé le pc ce coupe tout seul ..!
Or sans alimentation l'ordinateur ne veut pas s'alumé alors quil a 31% de batterie
quand je remet le chargeur et que je rebranche il y'a un voyan Sur 2 qui s'alume et l'autre ne s'alume pas , et mon ordinateur redémare , puis je regarde le compteure de batri il y'a marqué '31% Disponibles ( branché, pas en charge) et le 31% ne baise pas et ne monte pas sa reste comme sa et quand je le débranche le pc ce coupe
J'ai un ordinateur vista toshiba
Merci aidé moi svp !
J'ai un problème avec mon chargeur d'ordinateur , je me suis mis a la le branché je l'alume tout marche bien au moment ou je débranche le cable pour le rangé le pc ce coupe tout seul ..!
Or sans alimentation l'ordinateur ne veut pas s'alumé alors quil a 31% de batterie
quand je remet le chargeur et que je rebranche il y'a un voyan Sur 2 qui s'alume et l'autre ne s'alume pas , et mon ordinateur redémare , puis je regarde le compteure de batri il y'a marqué '31% Disponibles ( branché, pas en charge) et le 31% ne baise pas et ne monte pas sa reste comme sa et quand je le débranche le pc ce coupe
J'ai un ordinateur vista toshiba
Merci aidé moi svp !
A voir également:
- Problème avec l'alimentation de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Salut,
juste comme ça, car je sais pas trop,as tu vérifiés tes options d'alimentation dans le panneau de configuration?certains mode constructeurs sont pas tip top
tu laisses ton portable avec la batterie meme quand tu es sur secteur?
car c'est pas conseillé
cordialement
juste comme ça, car je sais pas trop,as tu vérifiés tes options d'alimentation dans le panneau de configuration?certains mode constructeurs sont pas tip top
tu laisses ton portable avec la batterie meme quand tu es sur secteur?
car c'est pas conseillé
cordialement