Probléme windows 7 et xp

mongi16 Messages postés 337 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai windows 7 installé
jhe veut formater le pc et installer windows xp mais windows 7 bloque le formatage et je rencontre un blue screen
ce probléme est causé par windows 7 car il n'accepte pa les version précédentes

alors j'ai décidé de mettre le cd de windows 7 et formater le disque dur !! aprés ! je reboot le pc et j'insére le cd xp et je l'installe

est ce que cette methode fonctionnerait ?

merci
A voir également:

8 réponses

soulsy Messages postés 2939 Statut Membre 366

Ton pc est compatible windows xp ?
0
mongi16 Messages postés 337 Statut Membre 13

ui!!! je ne suis pa le seul qui rencontre ce probléme !!!! il est connu que windows 7 bloque les version précedentes !! il n'aime pa son pére
0

Jamais entendu parler, c'est pas plutôt les fabricants qui rajouter une surcouche pour bloquer ça ?
0

@soulsy : merci pour votre aide ! mais c'est moi qui cherche l'information :// et ui le fabricant le bloque c'est un geste de marketing ou kelke chose comme ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans ce cas quand tu achètes le pc, il faut demander à ne pas avoir windows, tu gagneras de l'argent et du temps.... pour la prochaine fois.
0

dans autres forum il m'ont indiqué que c'est un probléme de sata!! mon cd de windows xp , ne contient pa les drivers sata !! et windows 7 n'a aucun effet ..
0

Bizzarre tu m'avais dis que ton pc était compatible xp ... la prochaine fois répond que tu sais pas, ça ira plus vite.
0
Utilisateur anonyme

boot avec le cd xp. et install.
0