Probléme windows 7 et xp
mongi16
Messages postés
337
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai windows 7 installé
jhe veut formater le pc et installer windows xp mais windows 7 bloque le formatage et je rencontre un blue screen
ce probléme est causé par windows 7 car il n'accepte pa les version précédentes
alors j'ai décidé de mettre le cd de windows 7 et formater le disque dur !! aprés ! je reboot le pc et j'insére le cd xp et je l'installe
est ce que cette methode fonctionnerait ?
merci
j'ai windows 7 installé
jhe veut formater le pc et installer windows xp mais windows 7 bloque le formatage et je rencontre un blue screen
ce probléme est causé par windows 7 car il n'accepte pa les version précédentes
alors j'ai décidé de mettre le cd de windows 7 et formater le disque dur !! aprés ! je reboot le pc et j'insére le cd xp et je l'installe
est ce que cette methode fonctionnerait ?
merci
A voir également:
- Probléme windows 7 et xp
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
ui!!! je ne suis pa le seul qui rencontre ce probléme !!!! il est connu que windows 7 bloque les version précedentes !! il n'aime pa son pére
@soulsy : merci pour votre aide ! mais c'est moi qui cherche l'information :// et ui le fabricant le bloque c'est un geste de marketing ou kelke chose comme ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas quand tu achètes le pc, il faut demander à ne pas avoir windows, tu gagneras de l'argent et du temps.... pour la prochaine fois.
dans autres forum il m'ont indiqué que c'est un probléme de sata!! mon cd de windows xp , ne contient pa les drivers sata !! et windows 7 n'a aucun effet ..