Démarage pc impossible
philippe
-
Cozen Messages postés 322 Statut Membre -
Cozen Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu la "bonne" idée aujourd'hui, d'ouvrir mon pc pour nettoyer les ventilos, ça faisait un boucan d'enfer et effectivement c'était bien cracra.Le problème est que mon pc ne redémarre pas correctement.L'écran du moniteur reste noir, je peux ouvrir/fermer mes lecteurs, les ventilos fonctionnent(sans aucun bruit...) mais rien ne se passe, aucun ronronnement d'activation.
Je précise que j'ai dépoussiéré sans produit avec un pinceau et que je n'ai rien démonté.
Si vous n'avez pas la solution mais au moins des pistes ce serait fort sympathique.Merci
j'ai eu la "bonne" idée aujourd'hui, d'ouvrir mon pc pour nettoyer les ventilos, ça faisait un boucan d'enfer et effectivement c'était bien cracra.Le problème est que mon pc ne redémarre pas correctement.L'écran du moniteur reste noir, je peux ouvrir/fermer mes lecteurs, les ventilos fonctionnent(sans aucun bruit...) mais rien ne se passe, aucun ronronnement d'activation.
Je précise que j'ai dépoussiéré sans produit avec un pinceau et que je n'ai rien démonté.
Si vous n'avez pas la solution mais au moins des pistes ce serait fort sympathique.Merci
A voir également:
- Démarage pc impossible
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Regarde si tu n'aurais pas débrancher des câbles sans faire attention.
C'est peut-être simplement une visse par expérience qui s'est dévissé et que ton pc s'éteint pour éviter une surchauffe.
Moi j'ai eus le coup pour une visse de carte mère, mon pc s'éteint par sécurité.
Le vrai héros laisse combattre les autres à sa place
C'est peut-être simplement une visse par expérience qui s'est dévissé et que ton pc s'éteint pour éviter une surchauffe.
Moi j'ai eus le coup pour une visse de carte mère, mon pc s'éteint par sécurité.
Le vrai héros laisse combattre les autres à sa place
Les problèmes comme sa c'est généralement comme je te l'ai dit, par sécurité qu'il redémarre. Dans ce cas, c'est qu'un objet est trop chaud.
Lance le pc tout en regardant si tous les ventilo même les plus petit marchent.