[formatage] sans cd windows
meo
-
maryline -
maryline -
salut,
j'ai un gros soucis et en plus je ne suis pas tres doué en informatique!
je voudrais formater completement mon disque dur mais le hic c est que je n ai pas de cd pour réinstaller windows XP!!!
j ai acheté mon ordinateur en grande surface(planete saturne) et tout était déjà préinstallé
j'ai un pentium4 de 2003
a l'aide !!!!!!!! merci de me sauver!
j'ai un gros soucis et en plus je ne suis pas tres doué en informatique!
je voudrais formater completement mon disque dur mais le hic c est que je n ai pas de cd pour réinstaller windows XP!!!
j ai acheté mon ordinateur en grande surface(planete saturne) et tout était déjà préinstallé
j'ai un pentium4 de 2003
a l'aide !!!!!!!! merci de me sauver!
A voir également:
- [formatage] sans cd windows
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
24 réponses
bonjour a tous ,je suis un grand novice de l'informatique , j 'ai moi aussi besoin de formater sans cd d'installation,
j ai un acer sous windows xp edi famillial.
y aurai t il quelqu'un pour m' aider?
j ai un acer sous windows xp edi famillial.
y aurai t il quelqu'un pour m' aider?
Bonjour,
j'ai aussi le m^m probléme mon ordi c' un E351-JB72 de la marque acer est enfait je voudrais le formater mais j'ai pas eu de cd ac mais je les est com^m pasrk il i a un programe ki se lonce la premiére foi é ki ns explik kil fo k lon grave l'instalation su cd . Dc je les ai mais je c'est vrémant pas kon en format j'ai essaillé les touche f 11 f 10 é enfin f 12 . f12 menvoi ds un menu boot je c' pas koi je c' pas se k c' ? c' grase a sa que je peu fomater ? si c' sa je doi choisir koi entre +Hard disck ou cdrom ou NVIDIA boot age ? voila merci bisou enfait tro simpa se k vs faite je trouve c' rare de trouver des gens ki veuillant aider les autre
ps : dsl pr lortograf <33
j'ai aussi le m^m probléme mon ordi c' un E351-JB72 de la marque acer est enfait je voudrais le formater mais j'ai pas eu de cd ac mais je les est com^m pasrk il i a un programe ki se lonce la premiére foi é ki ns explik kil fo k lon grave l'instalation su cd . Dc je les ai mais je c'est vrémant pas kon en format j'ai essaillé les touche f 11 f 10 é enfin f 12 . f12 menvoi ds un menu boot je c' pas koi je c' pas se k c' ? c' grase a sa que je peu fomater ? si c' sa je doi choisir koi entre +Hard disck ou cdrom ou NVIDIA boot age ? voila merci bisou enfait tro simpa se k vs faite je trouve c' rare de trouver des gens ki veuillant aider les autre
ps : dsl pr lortograf <33