Un coup de main please
vallko
Messages postés
1
Statut
Membre
-
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour,
tout d'abord je tien a vous préciser que je suis sur Windows 7 et que je ne comprend rien a l'informatique merci de prendre ceci en compte
voila mon souci ça à déjà du être poster des tonnes de foi mais bon que des réponse du genre (ouais il faut que tu fasse ........... et ensuite ......... pour que ............. et voila tu peut relancer ton jeu ) et oui je veut bien mais j'ai rien compris garçon .
le problème - mon lecteur de mon pc portable REFUSE de lire TOUT se que je met dedans que je soit des DVD ou des cd ROM ou quoi que se soit qui puisse être lu dans un lecteur de pc portable le jeu va tourné pendant des heures sans jamais se lancer
pour les plus connaisseurs merci de ne pas me répondre en utilisant des mots que je n'arriverais jamais a comprendre
merci d'avance
Vallko
tout d'abord je tien a vous préciser que je suis sur Windows 7 et que je ne comprend rien a l'informatique merci de prendre ceci en compte
voila mon souci ça à déjà du être poster des tonnes de foi mais bon que des réponse du genre (ouais il faut que tu fasse ........... et ensuite ......... pour que ............. et voila tu peut relancer ton jeu ) et oui je veut bien mais j'ai rien compris garçon .
le problème - mon lecteur de mon pc portable REFUSE de lire TOUT se que je met dedans que je soit des DVD ou des cd ROM ou quoi que se soit qui puisse être lu dans un lecteur de pc portable le jeu va tourné pendant des heures sans jamais se lancer
pour les plus connaisseurs merci de ne pas me répondre en utilisant des mots que je n'arriverais jamais a comprendre
merci d'avance
Vallko
A voir également:
- Un coup de main please
- La main de la titi popo - Forum Musique / Radio / Clip
- Comment supprimer toutes les publications sur facebook d'un coup - Guide
- Désactiver remise en main propre leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Qui connaît les paroles? - Forum Musique / Radio / Clip
- Delai paiement le bon coin remise en main propre - Forum Vos droits sur internet
5 réponses
Si ton lecteur ne répond pas et que tu n'es pas un connaisseur, la solution la plus simple est de le porter en réparation.
Un Lecteur/graveur cd/dvd SLIM (donc pour portable) coute moins de 50 € avec la pose du technicien dans une boutique informatique.
Bonjour,
Regarde -->> Ici <<--
Si le problème persiste, télécharge -->> ceci <<--
et met-le sur le bureau.
Ce fichier .reg va supprimer les valeurs UpperFilters & LowerFilters
Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec
Fais clic droit sur le fichier .reg, choisis installer et redémarre.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Regarde -->> Ici <<--
Si le problème persiste, télécharge -->> ceci <<--
et met-le sur le bureau.
Ce fichier .reg va supprimer les valeurs UpperFilters & LowerFilters
Redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec
Fais clic droit sur le fichier .reg, choisis installer et redémarre.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
ca n'a pas fonctionné c'est pas juste y'en a marre et je veut joué a cod4 5 6 et mon favori black ops je veut pas le faire réparer je veut qu'il marche et je sais qu'il me fait juste un p'tin de caprice car il marchais tres bien avant et du jour au lendemain boom il me lâche je suis tout triste et méga en colère en même temps ça me saoul
aidez moi siouplé les gents
merci d'avance
Vallko
aidez moi siouplé les gents
merci d'avance
Vallko
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour vallko
pour tester ton lecteur
tu dois démarrer ton ordinateur avec un CD ou un DVD bootable comme un windows par exemple.
biensur ce test doit etre fait avce le bios régleé pour démarrer sur le lecteur CD/DVD en 1er.
si malgrès ce test ton lecteur n'arrive pas à lire le CD ou le DVD bootable alors ton lecteur est en panne et peut etre HS.
tu peux essayer aussi en allant dans le gestionnaire de périphérique et voir s'il n y a rien en jaune à coté de ton lecteur CD/DVD.
tu peux aussi dans le gestionnaire de périphériques chercher ton lecteur CD/DVD et tu fais un clic droit sur lui et :désinstaller
puis tu redémarres l'ordinateur qui va le trouver et réinstaller le driver de nouveau.
essai ces manipulations si tu sais les faire et bonne chance vallko
pour tester ton lecteur
tu dois démarrer ton ordinateur avec un CD ou un DVD bootable comme un windows par exemple.
biensur ce test doit etre fait avce le bios régleé pour démarrer sur le lecteur CD/DVD en 1er.
si malgrès ce test ton lecteur n'arrive pas à lire le CD ou le DVD bootable alors ton lecteur est en panne et peut etre HS.
tu peux essayer aussi en allant dans le gestionnaire de périphérique et voir s'il n y a rien en jaune à coté de ton lecteur CD/DVD.
tu peux aussi dans le gestionnaire de périphériques chercher ton lecteur CD/DVD et tu fais un clic droit sur lui et :désinstaller
puis tu redémarres l'ordinateur qui va le trouver et réinstaller le driver de nouveau.
essai ces manipulations si tu sais les faire et bonne chance vallko
bonjour
ah désolé
oui le bios
pour qu'un ordinateur démarre sur un CD/DVD windows ou sur un CD/DVD bootable il doit trouver le lecteur CD/DVD en 1er.
si tu ne connais pas le bios laisse tomber ou demande à quelqu'un de t'aider.
essai les autres manipulations sur le gestionnaire de périphériques.
bon courage
ah désolé
oui le bios
pour qu'un ordinateur démarre sur un CD/DVD windows ou sur un CD/DVD bootable il doit trouver le lecteur CD/DVD en 1er.
si tu ne connais pas le bios laisse tomber ou demande à quelqu'un de t'aider.
essai les autres manipulations sur le gestionnaire de périphériques.
bon courage