Hack de mon pc

mac fly -  
 mac fly -
Bonjour,

Voila on m'a installe une version integrale vista sur mon pc, cette personne a creee une session administrateur et un groupe pour acceder a mon pc a distance, seulement elle espionne et controle tout mon pc, et aussi mon iphone, j ai donc essaye de d'enlever la session administrateur, seulement je ne peux plus rien modifier et je n'ai plus acces a la session, j ai essaye tous ce que j ai pu lire sur le forum.. mais rien ne fonctionne, tout les acces son refuses, je n ai aucun droits, que puis je faire ? je n'ai plus aucun contact avec cet personne et je sais qu elle dirige tout sur mon pc, y compris mes courriel, photos, tel... y a t il un moyen d enlever le controle a distance et de prendre le controle du compte administrateur , sachant qu il a disparu ?

A voir également:

2 réponses

Oussama Jackson Messages postés 124 Statut Membre 8

Bonsoir,
Premièrement je veux te dire que ton problème est très grave et tu dois absolument trouver une solution. Pour moi, je te conseille vivement de formater ton ordinateur pour effacer toutes sorte de liens ou de fichier qui peuvent servir à ton hackeur de t'espionner.
Faut faire vite sinon ta confidentialité sera en danger !
0
mac fly

je sais que c est tres grave, meme mes compte compte banquaire sont sur mon pc...ca fait 2 jours que j essaye de faire ce que je peux.... comment dois je faire pour formater mon pc ? j y connais pas grand chose...
0
mac fly

j ai regarder comment formater mon pc, mais quand je fais: Stockage > Gestion des disques, je n'ai pas l'autorisation non plus !!!!!!!! je ne peux pas formater non plus, que dois je faire ??????
0
superbarnis Messages postés 4428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   502

il te faut un cd ou dvd de windows ou linux pour formater et reinstaler
0
Oussama Jackson Messages postés 124 Statut Membre 8

exactement ou bien tu pourrait ramener ton PC à un infromaticien expérimenté et lui laisser s'occuper du formatage mais l'essentiel c'est que tu gardes une copie de tes fichier importants dans un disque dur externe ou bien tout simplement une clé USB.
0
mac fly

je suis pret a tout perdre sur mon pc, pourvu que je recupere le main dessus... ja rrive, nia reinstaller, ni a rebooter, j ai essayer a ultimate boot cd, ca ne marche pas... c est l enfer, j ai pas les moyen de me payer un informatitien et j.en connais pas... auriez vous une solution ? il faudrait juste que je recupere le mot de passe administrateur et je pourrais tout reprendre en main, mais comment faire sans rebooter ?
0
mac fly

ja i essayer de reinstaller vista, mais on me demande toujours le p....... de mot de passe administrateur !
0