Mise a niveau Windows 7 sans achat en ligne.

Marc -  
bobisb1 Messages postés 735 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis présentement sur Windows 7 Home Premium et je me suis acheter le DVD installation de Windows 7 Professionnel mais Windows me bloque quand j'essaye de mettre a niveau ma version et il me dit d'aller dans la section "Mise a niveau Express" et d'acheter la mise a niveau de Windows 7 Professionnel, mais j'ai deja payer pour acheter le DVD, je ne veux donc pas re-payer...

Est-ce que quelqu'un peux me dire comment procéder pour ma mise a niveau svp ?

Merci D'avance

Marc

A voir également:

3 réponses

bobisb1 Messages postés 735 Statut Membre 110

Tu à pris une version 64 bit ou 32 bit dans ton dvd?

Si tu ne peut pas faire la mise à niveau, sert toi de ton dvd pour réinstaller Windows 7, tu aura un Windows tout propre, tu sauvegarde tes donner, tu met le cd dans ton ordi, tu redemande ton ordi, tu verra un message ou il te demandera d'appuyer sur une touche, et l'installation se lancera, il ne restera plus qu'a te laisser guider!
0
Marc

Mais deux version sont en 64-bit

Oui je sais que je peux faire une installation propre mais je n'est pas le gout puisque je vien, il n'y a pas si longtemps, justement de toute formater mon ordi....

Je me cherche vraiment un moyen de juste mettre a niveau via mon DVD acheter de Windows
0
bobisb1 Messages postés 735 Statut Membre 110

Si Windows ne veut pas, s'est qu'il y a une raison!

je croit que la mise à niveau ne se fait pas de Windows 7 Home Premium à windows 7 Pro
0