Problème ouverture programmes windows 7
Fermé
marali
-
23 août 2011 à 21:41
jmarion3 Messages postés 46083 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 23 août 2011 à 23:41
jmarion3 Messages postés 46083 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 23 août 2011 à 23:41
A voir également:
- Problème ouverture programmes windows 7
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
1 réponse
jmarion3
Messages postés
46083
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
5 349
23 août 2011 à 22:11
23 août 2011 à 22:11
Bonjour ;
As-tu essayé de faire une restauration système en y mettant une date antérieure à l'installation de ce logiciel qui a mis la "pagaille" et avec un peu de chance retrouver l'ancienne configuration du système et programmes installés
As-tu essayé de faire une restauration système en y mettant une date antérieure à l'installation de ce logiciel qui a mis la "pagaille" et avec un peu de chance retrouver l'ancienne configuration du système et programmes installés
23 août 2011 à 22:12
J'y songeais justement... mais comment on fait déjà ? je ne l'ai jamais fait sous windows...
23 août 2011 à 23:18
Nous l'avons annulée, voulant en refaire une à un point de restauration plus ancien. Mais impossible, pas de point plus ancien, et il ne nous propose qu'une annulation de la restauration, déjà effectuée (2 fois !)
Nous avons essayé de passer en mode sans échec, avec succès : tous les programmes étaient fonctionnels. Retour au mode normal, le problème persiste...
Modifié par jmarion3 le 23/08/2011 à 23:44
Si tous les programmes concernant windows 7 fonctionnent , le plus simple est de désinstaller complètement et proprement ces programmes avec Revo Uninstaller (en ayant pris soin de faire une sauvegarde des documents Contenus sous OpenOffice) ensuite passer Ccleaner pour nettoyer le registre et les fichiers obsolètes et de refaire pas à pas l'installation de chaque logiciel en l'essayant dès son installation (en commençant par Firefox)
Je pense que c'est la meilleure solution à mon avis
Edit : Bien vérifier également si le logiciel media player lite a bien été désinstaller en faisant des recherches sur la machine y compris dans le registre à sauvegarder avant par précaution
Cordialement