Mon ordinateur freeze
Zaytan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis quelques temps déjà mon ordinateur se freeze, c'est à dire que l'écran se fige, le son aussi et la souris et le clavier ne répondent plus que ce soit en étant sur le bureau, en lançant un jeu ou en plein jeu. J'ai donc formater, dépoussiérer et mis mes drivers à jours mais le problème persiste. Je pense que le probléme viendrait de ma GPU mais je ne suis sur de rien.
Voici ma config, mes températures et voltages :
http://img4.hostingpics.net/pics/841609RsumSystme.png La config
http://img4.hostingpics.net/pics/195486TensionTempratureetVentilateur.png Températures et Voltages
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Voici ma config, mes températures et voltages :
http://img4.hostingpics.net/pics/841609RsumSystme.png La config
http://img4.hostingpics.net/pics/195486TensionTempratureetVentilateur.png Températures et Voltages
En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Mon ordinateur freeze
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
6 réponses
C'est bon j'ai trouvé le probléme, il semblerait que cela vienne d'une barrette de mémoire pourtant de marque corsair et assez neuve enfin bref Merci quand même.
J'ai parlé trop vite, le probléme vient encore de se produire même avec une seule barrette mémoire . . .
Help S'il vous plaît
Help S'il vous plaît
C'est justement parce qu'il n'y a qu'une seule barrette de mémoire qui fonctionne que ca freeze. J'avais le même problème à l'époque où j'avais que 2go de ram, les jeux laguaient, après j'ai rajouté 4go (ce qui fait maintenant 6go), et tout remarchait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je complète ta phrase : "c'est génial !!!"
A mon avis c'est pas le processeur, c'est plutôt la GPU ou le système. Moi j'ai le même processeur que toi, et il n'y a aucune incompatibilité avec les jeux émanant de AMD.