Indice de perf avec une nouvelle carte graph.

LoPrince -  
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur -
Bonjour,

j'ai récemment acquis une nouvelle carte graphique à savoir une RADEON HD 6450, mon indice de perf graphique est de 4,7 et celui des graphiques de jeux de 5,2 or avec mon ancienne carte graphique RADEON HD 4670, (je suis pas sur de la référence, ce que j'ai sais c'est qu elle etait plus ancienne et qu'il n'en avait plus en magasin au moment de l achat de la radeon hd6450) , l'indice graphique etait de 5,2 et celui des jeux 5,4 .
Comment expliquer qu'avec une carte graphique plus récente l'indice soit plus faible ? :s

merci à vous

A voir également:

2 réponses

jill_ Messages postés 1649 Statut Membre 561

Bonjour

Avant tu avais une carte graphique moyenne gamme
Maintenant tu as une carte graphique bas de gamme

C'est comme comparer un vieux v6 a un 4 cylindres tout neuf, plus récent ne signifie pas forcément plus puissant
0
LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

"Comment expliquer qu'avec une carte graphique plus récente l'indice soit plus faible ?"
L'indice de performances Windows ne veut rien dire et il ne faut pas se fier à ça pour déterminer si une carte graphique est performante ou non.

Et ce n'est pas parce qu'une carte graphique est plus récente qu'une autre qu'elle est forcément plus performante. Même si la HD4670 est plus ancienne, elle est plus performante que la HD6450.

A+ =)
0