L' image du menu ''Démarré''
acer38
Messages postés
14
Statut
Membre
-
acer38 Messages postés 14 Statut Membre -
acer38 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Hier, j'ai changé mon image de compte et j'ai remarqué que la casse d'image du menu démaré est devenu deux fois plus pettit . Alors j'ai essaye de rechanger l'image mais rien ne change. SVP aidez moi !!!
@+
Hier, j'ai changé mon image de compte et j'ai remarqué que la casse d'image du menu démaré est devenu deux fois plus pettit . Alors j'ai essaye de rechanger l'image mais rien ne change. SVP aidez moi !!!
@+
A voir également:
- L' image du menu ''Démarré''
- Windows ne démarre pas - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Image iso - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Quand tu clique gauche sur sur l'image, tu arrive dans modifier votre compte d'utilisateur, et là tu clique sur modifier votre image, se qui te donne des images de windows et en dessous Rechercher d'autres images, de la tu arrive dans tes images, reste a voir dans propriété de l'image tu clique sur détails et vois si tu a au moins 1024x640.
Quand tu clique gauche sur sur l'image, tu arrive dans modifier votre compte d'utilisateur, et là tu clique sur modifier votre image, se qui te donne des images de windows et en dessous Rechercher d'autres images, de la tu arrive dans tes images, reste a voir dans propriété de l'image tu clique sur détails et vois si tu a au moins 1024x640.
Bonjour,
Tu peux tenter une restauration du système, à une date antérieure à cette manipulation.
Démarrer
tous les programmes
accessoires
outils système
restauration du système
et tu choisis une date d'avant ta manipulation.
Sous quel système es-tu ? XP, Vista W7 ?
Cordialement
Tu peux tenter une restauration du système, à une date antérieure à cette manipulation.
Démarrer
tous les programmes
accessoires
outils système
restauration du système
et tu choisis une date d'avant ta manipulation.
Sous quel système es-tu ? XP, Vista W7 ?
Cordialement
Bonjour,
Essaye de voir ici : remettre les paramètres par défaut du menu démarrer :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Cordialement
Essaye de voir ici : remettre les paramètres par défaut du menu démarrer :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Cordialement
Re bonjour,
Si tu va sur Modifier votre compte d'utilisateur, dans la barre d'outils tu clique sur affichage, dans le bas de cette fenêtre tu clique sur Choisir les détails, en bas a tu Taille de la colonne sélectionnée (en pixels) au minimum 160 ?
Je ne suis pas sure, mais a vérifier a tout hasard.
Depuis que l'homme s'est mis debout sur deux pattes, il se croit le seul pensant parmi des milliards de systèmes solaire comparable a notre sytème solaireG5
Si tu va sur Modifier votre compte d'utilisateur, dans la barre d'outils tu clique sur affichage, dans le bas de cette fenêtre tu clique sur Choisir les détails, en bas a tu Taille de la colonne sélectionnée (en pixels) au minimum 160 ?
Je ne suis pas sure, mais a vérifier a tout hasard.
Depuis que l'homme s'est mis debout sur deux pattes, il se croit le seul pensant parmi des milliards de systèmes solaire comparable a notre sytème solaireG5
J'ai essaye de mettre une image 2560x1600 et une 64x64 mais rien ne change. Aidez moi svp !!!