Mon ipod touch Gen.1 ne marche plus !!!!!!

Fermé
Jean - JACK - 23 août 2011 à 13:59
xav-du68 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 23 août 2011 à 15:41
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon ipod touch gen.1 , il y'a une partie de l'écran (partie haute) que ne marche plus dans le menu principale ou il y'a les applications! Et je suis perdu quand je vais dans configuration je ne peux pas aller sur les icones du haut mais que celle du bas svp aider moi j'en ai besoin !! Si quelqu'un connait une manip a faire qu'il me la dise voila et aussi je ne peux plus aller sur les applications du haut les huit premières applications j'essaye de les touchers mais il ne se passe rien alors que les autres en dessous marche !! AIdez MOI!!!

1 réponse

xav-du68 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 15
23 août 2011 à 15:41
Il s'agit surement d'un problème du tactile, j'imagine qu'il n'est plus garantie, donc le seul moyen serait d'aller faire réparer cette fameuse dalle tactile, a tes frais bien entendu.
Pas de chance pour toi.
0