L'écran de mon ordinateur reste noir

HP 4710s -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Mon Ordinateur Portable HP ProBook 4710s m'a été offert par mon collège .Je jouait a Formule 1 2010 j'étais en pleine course quand l'écran de l'ordinateur s'éteint , je décide alors de l'éteindre de force car je ne voyait plus rien. Quand je le rallume l'écran reste noir j'ai essayer un reset de la carte mère , sur un autre écran mais aucune image apparait. Après avoir envoyer un message a HP en leur signalent mon problème ,HP mon dit que c'était les barrettes de mémoires qui c'était déplacer et que je devais les enlever et les remettre mais quand le démonte je ne les voie pas car les petite vis les ait dévisser avec une lime a ongle bref.Comment réparer ce problème en sachant qu'il y a la démo de PRO ÉVOLUTION SOCCER qui est sortie et j'ai des donner que je souhait retrouver AIDER MOI. PLEASE

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sur ce modèle de Portable, les mémoires sont situées sous le clavier, regarde cette vidéo, elle te les montrent : https://www.youtube.com/watch?v=eRO1z3K_m0Y
Tu pourras vérifier si elles sont démises ou pas.
Par précaution retires les et remets les et tente un redemarrage avant de tout revisser pour voir si ça change quelque chose!
Bon courage !

Maintenant si le portable est encore garantie, ne t'embête pas et amène le au magasin!

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0