Problème Windows 7 va expirer

Albryech Messages postés 19 Statut Membre -  
 eurockeen -
Bonjour,

Voila j'ai un message qui s'affiche me mettant, que ma version pré commercial de Windows 7 Edition Familial Premium va expirer dans 9 jours alors que ce n'est pas une version pirate, c'est une version que j'ai eu d'installer en achetant mon HP Pavillon dv6.

Je l'ai acheté, il y a environs 1 an et demi.

Je voulais donc savoir si s'était normal ou pas.

Merci de vos réponses.

A voir également:

23 réponses

Mikymike

Après vérification j'ai désinstallé en fait le bon SP1 et non pas la version beta
0
Mikymike

J'ai réinstallé toutes les mises à jour via le WU à suivre pour voir si le problème est résolu.
Je posterai le résultat final à ce moment là reste 8 jours à attendre pour être fixé :-).
Amicalement,
Pour le moment pas revu le message.
0
Albryech Messages postés 19 Statut Membre

Moi j'ai laissé tomber et hier soir, j'ai réinstaller Windows grâce a la partition système d'HP.
0
Mikymike

Pour le moment je n'ai pas revu de message pour ma part. Mais je me souviens que le message n'étais pas affiché longtemps donc à suivre... si jamais je l'ai loupé.
0
eurockeen

j ai le même problème, je l ai installé sur 3 pc dont deux on se problème, j ai remarquer que ses pc n ont plus telecharger de mis a jour Microsoft windows depuis avril mais ont bien télécharger les autres et n en contiennent que onze contre 66 pour le pc qui fonctionne je continue a chercher
0