Panne pc ecran noir
Barbuk
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Barbuk Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Barbuk Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Après avoir nettoyé mon pc et enlevé quelques éléments inutiles, ce dernier ne démarre plus... Aparament tout sallume mais l'écran reste noir.
Au début j'ai pensé a une panne du disque dure mais ce n'est pas le cas.
C'est un dual core monté sur une CM asus P58, CG ATI hd4870.
Les éléments démontés sont deux lecteurs cd - DVD et un disque dure tout les trois HS.
Je me demande si je n'est pas fais d'erreur au montage mais comme j'ai débranché que des éléments HS (ou presque) le montage me semble identique...
Je cherche actuellement le guide pour certifier le câblage.
Quelqu'un aurait il m'orrienter pour solutioner mon pb?
Après avoir nettoyé mon pc et enlevé quelques éléments inutiles, ce dernier ne démarre plus... Aparament tout sallume mais l'écran reste noir.
Au début j'ai pensé a une panne du disque dure mais ce n'est pas le cas.
C'est un dual core monté sur une CM asus P58, CG ATI hd4870.
Les éléments démontés sont deux lecteurs cd - DVD et un disque dure tout les trois HS.
Je me demande si je n'est pas fais d'erreur au montage mais comme j'ai débranché que des éléments HS (ou presque) le montage me semble identique...
Je cherche actuellement le guide pour certifier le câblage.
Quelqu'un aurait il m'orrienter pour solutioner mon pb?
A voir également:
- Panne pc ecran noir
- Double ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
si ça ne bipe pas, il faudra alors s'orienter en toute logique sur un problème de processeur ou de carte mère