Fichier à extension pps au mot de passe oubli

akor -  
dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un fichier à extension pps dont j'ai oublié le mot de passe. Que faire pour l'ouvrir ou le visualiser ?

A voir également:

8 réponses

dr.pc1 Messages postés 5077 Statut Contributeur 1 039

0
akor

Bonjour à nouveau.
J'ai utilisé les deux propositions que vous m'avez faites mais aucune ne m'a pas donné satisfaction.
Pour la deuxième proposition, le message suivant est affiché : "nous sommes déolés, mais le téléchargement de ce logiciel est suspendu"
0

il y a celui là mais il est payant et il est pour powerpoint : http://www.infos-du-net.com/telecharger/powerpoint-password,0301-10161.html
0
akor

Je viens de faire le téléchargement de powerpoint-password,0301-10161.html mais le fichier ne s'est toujours pas ouvert. Qu'avez-vous à me proposer encore ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akor

Mes excuses. C'est plutôt powerpoint-password10.1.6805 qui est téléchargé et le fichier ne s'est pas ouvert.
0

0
akor

Bonsoir. J'ai tenté en vain de télécharger powerpoint-password-recovery.htlm Au lancement du téléchargement, c'est une page vierge qui apparaît. Donc mon problème de fichier à extension pps dont le mot de passe est oublié n'est toujours pas ouvert. continuez votre aide
0

0