Mise a jour echoue erreur fatal c0000034 win7
sohaibdal
Messages postés
56
Statut
Membre
-
sohaibdal Messages postés 56 Statut Membre -
sohaibdal Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Pour commencer j'ai un pc portable asus 1001ma il y a 30 min j'ai fait une petite mise a jour mais au cour de la 3 etape comme il y a us une grosse tempête mon pc n'avait pas de batterie est toout ta coup il n'y avais pas de courant dans toute la rue quand j'ai vous redemarer le pc apres le windows il ya ecrit
( erreur fatal c0000034 lors de la mise a jour 160 sur 64767 (_00000...) ) j'ai essayer de le demarer en mode sans echhec mais cela ne fonctionne tjr pas
Que faire ? merci bien
Pour commencer j'ai un pc portable asus 1001ma il y a 30 min j'ai fait une petite mise a jour mais au cour de la 3 etape comme il y a us une grosse tempête mon pc n'avait pas de batterie est toout ta coup il n'y avais pas de courant dans toute la rue quand j'ai vous redemarer le pc apres le windows il ya ecrit
( erreur fatal c0000034 lors de la mise a jour 160 sur 64767 (_00000...) ) j'ai essayer de le demarer en mode sans echhec mais cela ne fonctionne tjr pas
Que faire ? merci bien
A voir également:
- Mise a jour echoue erreur fatal c0000034 win7
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 10 vers 11 - Guide
- Mise à jour pilote - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
tu as, bien sur , grave le cd de restauration?....
sohaibdal
Messages postés
56
Statut
Membre
4
mais sur mon pc il n'y a pas delecteur cd des boook pc
Mactep
Messages postés
246
Statut
Membre
55
Ah, un PC mort ?
sohaibdal
Messages postés
56
Statut
Membre
4
il n'y a pas de lecteur
ok. c'est la mise a jour sp1. il faut que tu restaure ton systeme. tout depend de ton pc. f8? et choisi restaurer