Série de saccades subitement
Résolu
jimmy1120112
Messages postés
713
Statut
Membre
-
jimmy1120112 Messages postés 713 Statut Membre -
jimmy1120112 Messages postés 713 Statut Membre -
Bonjour CCMistes,
J'ai un petit souci sur mon pc, je n'ai jamais eu de saccades, lags, erreurs, problème avec mon pc don la config est ci-dessous.
Et la depuis quelques temps, j'ai des saccades par moment sur RACE DRIVER GRID, Crysis 2, et la il y a 10 minutes, en plein 24H du man dans GRID j'ai eu un ta de saccade au point de ne plus pouvoir contrôler la voiture (Aston martin en GT1 si quelqu'un connait le jeu)
J'ai fait un scan avec MSE, un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware, nettoyage avec ccleaner ainsi que le registre puis nettoyage et défragmentation avec : Glary Utilities pro, RegSeeker, disk defrag.
Au niveaux d'msn je controle tout se que je fait, rien ne rentre ni sort mais pour finir, un scan avec Clean Virus MSN pour êtres sur que msn ne m'ait pas touché.
Au niveaux température, j'ai PC Probe II avec la CM ASUS.
En jeux, le processeur est entre 50° et 55° et en cas de chaleur, grand maxi ses 58° et 60° pas plus.
Le NB est entre 60° et 67°, le SB entre 58° et 65°, le MB entre 40° et 45°.
Tout semble normale pourtant ... Je commence a me poser des question car je me suis fait plaisir a me prendre un pc pour arrêter avec ses problème et voila que sa recommence.
Que puis-je faire ?
Mille Merci !!
Pensez a mettre RÉSOLU et de revenir pour signaler la résolution du problème.
Cordialement.
Jim
J'ai un petit souci sur mon pc, je n'ai jamais eu de saccades, lags, erreurs, problème avec mon pc don la config est ci-dessous.
Et la depuis quelques temps, j'ai des saccades par moment sur RACE DRIVER GRID, Crysis 2, et la il y a 10 minutes, en plein 24H du man dans GRID j'ai eu un ta de saccade au point de ne plus pouvoir contrôler la voiture (Aston martin en GT1 si quelqu'un connait le jeu)
J'ai fait un scan avec MSE, un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware, nettoyage avec ccleaner ainsi que le registre puis nettoyage et défragmentation avec : Glary Utilities pro, RegSeeker, disk defrag.
Au niveaux d'msn je controle tout se que je fait, rien ne rentre ni sort mais pour finir, un scan avec Clean Virus MSN pour êtres sur que msn ne m'ait pas touché.
Au niveaux température, j'ai PC Probe II avec la CM ASUS.
En jeux, le processeur est entre 50° et 55° et en cas de chaleur, grand maxi ses 58° et 60° pas plus.
Le NB est entre 60° et 67°, le SB entre 58° et 65°, le MB entre 40° et 45°.
Tout semble normale pourtant ... Je commence a me poser des question car je me suis fait plaisir a me prendre un pc pour arrêter avec ses problème et voila que sa recommence.
Que puis-je faire ?
Mille Merci !!
Pensez a mettre RÉSOLU et de revenir pour signaler la résolution du problème.
Cordialement.
Jim
A voir également:
- Série de saccades subitement
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numéro de série idm - Forum Téléchargement
- Télécharger série merlin en français - Forum Baladeurs
- Localiser macbook avec numéro de série - Forum MacOS
- E/s en série intel - Forum Carte graphique