Quel volant pour PC ?
stoor
-
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un volant pour mon PC, mon budget va jusqu'à 100 € grand maxi, j'ai déjà pensé au Rallye GT Force Feedback Clutch
http://www.materiel.net/volants-pads-manettes-de-jeu-sieges-de-simulation-de-vol-et-automobile/thrustmaster-rallye-gt-force-feedback-clutch-49636.html
Est-il bien ? de bonne qualité ? etc...
Si vous avez d'autre volant à me proposez n'hésitez pas..
Merci
Je suis actuellement à la recherche d'un volant pour mon PC, mon budget va jusqu'à 100 € grand maxi, j'ai déjà pensé au Rallye GT Force Feedback Clutch
http://www.materiel.net/volants-pads-manettes-de-jeu-sieges-de-simulation-de-vol-et-automobile/thrustmaster-rallye-gt-force-feedback-clutch-49636.html
Est-il bien ? de bonne qualité ? etc...
Si vous avez d'autre volant à me proposez n'hésitez pas..
Merci
A voir également:
- Quel volant pour PC ?
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
j'ai un "ThrutsMaster Force Feedback Racing Wheel" sans pédale de "clutch.
Je suis bien satisfait de la qualité, après beaucoup d'usage , fonctionne encore très bien, j'aime bien les palettes en arrière du volant, sont très précis, par contre je ne me sers pas du tout du levier pour changer de vitesse ( inutile pour moi). Le "force feedback" du volant est facilement ajustable au gout de chacun.
j'ai un "ThrutsMaster Force Feedback Racing Wheel" sans pédale de "clutch.
Je suis bien satisfait de la qualité, après beaucoup d'usage , fonctionne encore très bien, j'aime bien les palettes en arrière du volant, sont très précis, par contre je ne me sers pas du tout du levier pour changer de vitesse ( inutile pour moi). Le "force feedback" du volant est facilement ajustable au gout de chacun.
Celui-ci possede 3 pedales et un levier de vitesse alors que l'autre non et pourtant il est plus chère...