URGENT, ordinateur a acheter pour demain neuf

Android -  
 Android -
Bonjour,

Depuis quelque temps je cherche un ordinateur sur le marché pas très chère 400euros maximum, que ce soit pc portable ou de bureau. Pourquoi faire l'ordinateur aller vous me dire, je joue à plusieurs jeux en ligne, par exemple command and conquer, dofus ou le jeu que je joue actuellement 'league of legend' et j'aimerais trouver un ordinateur qui rame pas trop en ligne, genre au niveau des chargements avant de lancer la partie, je fait aussi de la la bureautique, genre simultanément, facebook et youtube. Voilà j'espere que j'ai été assez précis dans les renseignement. Je vous remerci si vous répondez rapidement.
Bonne soirée, et encore merci .
A voir également:

2 réponses

polux125 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Bonjour,

avec ton budget et tes contraintes, à savoir si tu veux un PC demain pour jouer en ligne, va chez confo et achètes un PC tout prêt :

https://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/informatique/ordinateur-de-bureau/c/080402#header

Tous les problèmes ont une solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
1
Patrice33740 Messages postés 8400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Depuis quelque temps je cherche un ordinateur
Et c'est la veille que ça devient urgent !!!
0
Android

Enfin, je dois aller voir dans les magasins, mais comme je connais rien en informatique, j'ai pas trop envie de me faire avoir .
0
Patrice33740 Messages postés 8400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

PS : même simultanément, facebook et youtube, ce n'est de la bureautique !!!
0
polux125 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Tiens je t'ai trouvé un bon rapport qualité /prix chez carrefour : http://online.carrefour.fr/Produits/ordinateur2/defaut?Prod=C00027336&CC={86299E1A-3881-46D0-BDB3-9D1E5AC01D45}

Pile dans ton budget et parfait pour ton utilisation !
0
Android

Merci Polux125, pour une réponse claire, et utile ;) Bonne soirée
0