PC impossible de se connecter au net
lyline03
-
lyline03 -
lyline03 -
Bonjour,
Après le problème de pc portable, me voilà avec un autre problème, sur le fixe ce coup-ci, sous Windows 7
C'est un PC monté de toutes pièces.
J'ai voulu lui donner accès à internet par wi-fi (BBox, et la wi-fi elle fonctionne correctement).
Hors voilà, le PC détecte la box (barres au maximum), mais voilà, il me colle sur ces barres le petit panneaux d'attention jaune, avec "pas d'accès internet" (alors qu'internet marche très bien avec le pc de mon mari, en wi-fi).
Par moment, j'ai pu accéder à internet, 1 minutes, et c'était très lent.
De même, par moment il ne détecte plus du tout la box et s'y reconnecte.
J'ai d'abord fait cette manoeuvre avec une clé.
Puis, une connaissance m'a prêté une carte wi-fi en état de marche, même soucis ...
Merci d'avance !
Après le problème de pc portable, me voilà avec un autre problème, sur le fixe ce coup-ci, sous Windows 7
C'est un PC monté de toutes pièces.
J'ai voulu lui donner accès à internet par wi-fi (BBox, et la wi-fi elle fonctionne correctement).
Hors voilà, le PC détecte la box (barres au maximum), mais voilà, il me colle sur ces barres le petit panneaux d'attention jaune, avec "pas d'accès internet" (alors qu'internet marche très bien avec le pc de mon mari, en wi-fi).
Par moment, j'ai pu accéder à internet, 1 minutes, et c'était très lent.
De même, par moment il ne détecte plus du tout la box et s'y reconnecte.
J'ai d'abord fait cette manoeuvre avec une clé.
Puis, une connaissance m'a prêté une carte wi-fi en état de marche, même soucis ...
Merci d'avance !
A voir également:
- PC impossible de se connecter au net
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide