Mon ordi pc complet packard belle demare pas

Fermé
fafa - 22 août 2011 à 19:09
silent2694 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 - 22 août 2011 à 21:04
Bonjour, je vous envoie se message si quelqun peut m'aider ou m'expliquer comment faire pour redemarer mon pc voilà je l'alume pas de soucis mais ensuite sa reste bloque sur la page de recherche microsofst corporation avec le ptit carrer ou je voit que sa recherche voilà j'ai essayer de faire en tapant sur f8 mais rien mon pc cherche tjrs si quelq'un c'est comment faire cela serait vraiment gentille de m'aide merci bcp a tous ceux qui prendront le temps de lire mon message

A voir également:

1 réponse

silent2694 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2011 10
22 août 2011 à 21:04
Bonjour,

Si je comprend bien vous n'avez pas accès au mode sans échec ou au BIOS ?

Il faudrait que vous restauriez votre ordi à une date antérieure mais pour ça il vous faut le menu d'option de démarrage système en appuyant sur F8 (ou une autre touche ça dépend de votre ordinateur) au démarrage de l'ordinateur, mais il faut le faire au bon moment
0