Windows 7 ne démarre plus.

ditoff Messages postés 11 Statut Membre -  
ditoff Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour à tous mon problème est le suivant; je possède un pc Packard Bell Easynote TJ72,quand j'allume celui-ci il me propose le système d'aide au démarrage (recommandé) au bout d'une dizaine de minutes un fond d'écran s'affiche avec mon pointeur de souris au milieu et ça s'arrete là.J'ai essayé les modes "réparation","déboggage","mode sans échec" mais aucunes de ces procédures n'aboutit jamais. Si quelqun a unesoluion a me proposer,je suis preneur. D'avance MERCI.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Avez vous crée le CD\DVD de réparation système ?
0
ditoff Messages postés 11 Statut Membre

Oui,mais je n'arrive pas a le lancer.
0
pecmane37 Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir,j'ai eu le même problème que toi (je possède un Packard Bell avec une version Windows 7) le pc s'allume et me propose un réparation du démarrage qui ne ce termine jamais j'ai le cd ''mis a jour vers Windows 7" c'est tout ce que j'ai et je ne trouve aucune solution merci.
0

Merci,tu m'aides beaucoup. lol
0
Utilisateur anonyme

Il faut aller dans le BIOS pour mettre le lecteur CD\DVD en première séquence de

démarrage afin d'amorcer celui-ci :

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm
0

Merci beaucoup morganch. Je vais essayer mais je rencontres des difficultés a modifier certaines valeurs dans le bios. Je vous tiens au courant. Bonne soirée et encore merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ditoff

Bon et bien ça ne marche pas. En tous cas merci quand même. Si quelqun a une autre solution a me proposer,je reste preneur.
0
hawksachute Messages postés 3 Statut Membre

as tu imprimer la notice, dessu il y a toutes les info relative au probleme, et meme retrouver l'ordi à son état d'usine.

enfin bref celle ci m'avait aidez car je suis nul en info ^^

en espéren que ton probleme se résolve

cordailement

hawksachute
0

Je connais la manip porl'état d'usine mais cela ne fonctionne pas. Merci quand meme.
0