Mon ordinateur ne veut plus marcher
laetitia895
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un gros probleme j'ai un mini ordinateur portable et depuis une semaine je ne peut plus du tout m'en servir . des que je l'allume il marche je met mon mot de passe il demarre et apres il reste bloquée certain icone sont en font blanc et apres la souris charque pendant des heures voir des jours . je ne peut pas acceder a mon menu demarrée je peux plus rien faire dessue j'ai peur de perdre tout mon travail dessue si quelqu'un peut m'aidée au plus vite svp
voila j'ai un gros probleme j'ai un mini ordinateur portable et depuis une semaine je ne peut plus du tout m'en servir . des que je l'allume il marche je met mon mot de passe il demarre et apres il reste bloquée certain icone sont en font blanc et apres la souris charque pendant des heures voir des jours . je ne peut pas acceder a mon menu demarrée je peux plus rien faire dessue j'ai peur de perdre tout mon travail dessue si quelqu'un peut m'aidée au plus vite svp
A voir également:
- Mon ordinateur ne veut plus marcher
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
15 réponses
tu démarres et aussitot tu tapotte la touche F8 jusqu'a apparition de lignes blanches sur fond noir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
exactement . est ce normal que je n'est plus internet je doit le mettre le reparation ou pas ? ou c'est facil a remettre a jours ?
Alors tu vas recommencer en topottant F8 et choisir
derniére configuration valide connue
a selectionner avec les fleches haut/bas et faire entrée
c'est normal qu'il n'y ai pas internet pour l'instant
derniére configuration valide connue
a selectionner avec les fleches haut/bas et faire entrée
c'est normal qu'il n'y ai pas internet pour l'instant