Demande d'aide ( Comment Choisir son pc?)

zakyzak Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zakyzak Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis étudiant, je viens d'obtenir mon Bac.

S.V.P, j'ai besoin d'informations/aide; Je veux acheter un pc portable ( Budget entre 500 et 600 euro), Mais je ne sais pas qui est le pc idéal..
J'ai cherché et j'ai trouvé: - Sony Vaio vpc-ee4e1e/wi.
- Dell Vostro 1015.
-Samsun RV511.
- Dell inspiron
Sinon, est-ce qu'il y a d'autres choix ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre 155

salut, que compte tu faire avec ce pc portable? (video, logiciels particuliers, jeux...)
0
zakyzak Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas forcément,
Si tu parles de la carte graphique, je veux une qui ne soit pas faible :)
0

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/4844117-Aspire-7741G-484G64Mn-Ordinateur-Portable-17-3-Intel-Core-i5-480M-2-66-GHz-2-93-GHz-Turbo-640-Go-RAM-4096-Mo-AMD-Radeon-HD-6550M-Windows-7-Home-Premium.htm

pour ton budget ya celui la
0
zakyzak Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euuuh...il y a ma soeur qui le possède, mais sa batterie est faible :/
Dis moi, est-ce que "Sony Vaio vpc-ee4e1e/wi est bon" ?
0

qu'entends tu pas batterie faible? un portable tiendra jamais 5h en utilisation de toute facon...

et pour le sony l'écran est petit, le processeur vieux et peu puissant, le disque dur aussi vieux et lent, et la carte graphique tout juste bonne a afficher word...
0

ohh...Sorry, je n'ai pas fait attention, celui qui a une batterie faible est : Acer Aspire 5738z ( c'est presque le même design
Au fait, le Dell Vostro ou bien inspiron sont bon?
(Avoir un écran 15.6") n'est pas un probleme ^^
P.s: Je crois que le pc que tu m'a recommandé n'est pas disponible dans les magasins que je connais
S.T.P pouvez-vous me recommandé un autre pc?
merci d'avance :)
0

tu vas dans quel magasin?
0

Baah... j'habite a Casabllanca (MAROC), donc les magasins n'ont pas beaucoup d'ordinateur portables
(ils n'apportent que les pc populaires)
0