Ma tour s allume normalement mais mon ecran affiche moniteur going to sleep et impossible d eteindre la tour sauf en la debranchant etant novice en informatique je suis perdu pour info c 1 hp et il a 3 ans je vous remerci d avance!?
1 réponse
Votes
Date
Date décroissante
Haekos
ça ressemble à un problème de carte graphique
il faudrait démonter la carte pci-e et essayer de démarrer sur le chipset graphique intégré (en général chez HP il y a un cache plastique noir dessus)
Tony
Merci haekos mais etant plus que novice c du chinois ce que vous me dite pouriez vou traduir svp pour 1 debutant desole!?
Haekos
euh pas facile à exprimer autrement....
il faut ouvrir la machine, démonter la carte graphique et voir s'il n'y a pas une autre prise pour brancher un écran
Forum Windows
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.