A voir également:
- Asus f5sl windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par lacharpente le 22/08/2011 à 09:41
Modifié par lacharpente le 22/08/2011 à 09:41
Bonjour
Mets ton CD dans le tiroir et redémarres, vois si il se lance tout seul, tu auras peut être un message furtif t'invitant a appuyer sur une touche pour lancer le lecteur CD/DVD.
Sinon, toujours en redémarrant avec ton CD, essayes ta touche F9, vois si un boot menu s'affiche pour choisir le lecteur CD/DVD.
Ca pourrait être aussi la touche SUPPR, ou ECHAP, ou F8.
Mets ton CD dans le tiroir et redémarres, vois si il se lance tout seul, tu auras peut être un message furtif t'invitant a appuyer sur une touche pour lancer le lecteur CD/DVD.
Sinon, toujours en redémarrant avec ton CD, essayes ta touche F9, vois si un boot menu s'affiche pour choisir le lecteur CD/DVD.
Ca pourrait être aussi la touche SUPPR, ou ECHAP, ou F8.
23 août 2011 à 03:12
C'est une histoire de fou et je m'en explique:
quand j'introduis mon cd rien ne se passe après il me reste la possibilité d'appuyer sur différentes touches au démarrage pour essayer de lancer le disque recovery mais sans réaction.
A mes débuts le problème avait déjà exiisté et le vendeur avait ''tripoté'' dans le bios (du moins je crois) et suite le cd avait démarré de suite à son introduction.
Ya t-il pas aussi une autre possibilité en cherchant sur le disque un moyen de le lancer.......?
Je ne sais plus quoi faire, d'autant plus que la langue sur le pc est l'anglais qui n'est pas fais pour arranger les choses malgré ma volonté de la modifier.
Merci de m'avoir lu.
fabien
23 août 2011 à 10:10
Il faudrait aller dans le BIOS et me décrire ce que tu vois.