Télécharger avec real player
lesepopolama
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lesepopolama Messages postés 7 Statut Membre -
lesepopolama Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon frere et moi téléchargeons . Le probleme c'est que mon frere téléchargait en quantité et je téléchargeais juste avec real player de temps en temps . Le probleme après c'est qu'hadopi nous a envoyé les 2 avertissements car nous n'avions pas vu le 1ere . Je voulais donc savoir est ce que c'est légal de télécharger avec real player . Si non est ce que ce serait vu par hadopi si je téléchargais avec encore ?est ce que hadopi le détecterait ? car je ne veux pas re essayer si c'est pour qu'on nous supprime internet pendant plusieurs semaines . j'ai besoin de vraies réponses svp :s
voilà mon frere et moi téléchargeons . Le probleme c'est que mon frere téléchargait en quantité et je téléchargeais juste avec real player de temps en temps . Le probleme après c'est qu'hadopi nous a envoyé les 2 avertissements car nous n'avions pas vu le 1ere . Je voulais donc savoir est ce que c'est légal de télécharger avec real player . Si non est ce que ce serait vu par hadopi si je téléchargais avec encore ?est ce que hadopi le détecterait ? car je ne veux pas re essayer si c'est pour qu'on nous supprime internet pendant plusieurs semaines . j'ai besoin de vraies réponses svp :s
A voir également:
- Télécharger avec real player
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Tout dépend de ce que tu télécharges ... si c'est du contenu protégé par des droits d'auteur et que tu ne payes pas pour le regarder / l'écouter alors tu risques d'avoir des nouvelles d'hadopi.
lesepopolama
Messages postés
7
Statut
Membre
Beh en général ce sont des vidéos sur des sites , comme youtube , daylimotion etc ...