Désinstallation de logiciels
Mickee
-
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila, je suis sous OpenSuse 10.0 et un grand débutaunt en Linux :).
J'ai installé comme j'ai pu la dernière version de firefox.
Cepandant, celle qui se trouve dans la version OpenSuse d'origine est toujours présente.
Comment faire donc pour désinstaller firefox et en gros comment faire pour déinstaller un logiciel sous linux et OpenSuse ??
Merci beaucoup de votre aide chers amis linuxiens...
Mickee
Voila, je suis sous OpenSuse 10.0 et un grand débutaunt en Linux :).
J'ai installé comme j'ai pu la dernière version de firefox.
Cepandant, celle qui se trouve dans la version OpenSuse d'origine est toujours présente.
Comment faire donc pour désinstaller firefox et en gros comment faire pour déinstaller un logiciel sous linux et OpenSuse ??
Merci beaucoup de votre aide chers amis linuxiens...
Mickee
A voir également:
- Désinstallation de logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Mcafee desinstallation - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Salut
Etant aussi un grand novice sur Linux, je vais essayer de te dépanner.
Pour désintaller un soft sous suse 10.0 il te faut rentrer dans la Konsole en root et taper ensuite rpm -e nom_du_package.
Amicalement
Etant aussi un grand novice sur Linux, je vais essayer de te dépanner.
Pour désintaller un soft sous suse 10.0 il te faut rentrer dans la Konsole en root et taper ensuite rpm -e nom_du_package.
Amicalement
Merci de ton aide.
Ok pour les rpm. Si c'est pas un rpm ce qui mon cas pour firefox qui est une archive. Quelle en ait la commande de désinstallation ?
Merci
Ok pour les rpm. Si c'est pas un rpm ce qui mon cas pour firefox qui est une archive. Quelle en ait la commande de désinstallation ?
Merci