Mon ordinateur est plus que lent, ras le bol
lafouine2
-
lafouine2 -
lafouine2 -
Bonjour,
l'ordinateur de mon père est plus que lent et c'est trop la misère, j'ai essayé plusieurs choses pour remédier au problème : lancer un scan Norton antivirus, lancer Ccleaner, lancer une défragmentation, mais rien à faire
c'est un vista édition familiale premium
pouvez vous m'aider à résoudre le problème
merci d'avance
l'ordinateur de mon père est plus que lent et c'est trop la misère, j'ai essayé plusieurs choses pour remédier au problème : lancer un scan Norton antivirus, lancer Ccleaner, lancer une défragmentation, mais rien à faire
c'est un vista édition familiale premium
pouvez vous m'aider à résoudre le problème
merci d'avance
A voir également:
- Mon ordinateur est plus que lent, ras le bol
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
7 réponses
Regarde ceci:
1- Les services: trop de services utilisés (et qui sont inutiles) peuvent ralentir un ordinateur. Un exemple: le service de carte à puce.
2- Les logiciels au démarrage: trop de logiciel même chose. Lorsqu'il y a 5 à 10 logiciels lancés en même temps, ça peut ralentir un système.
En optimisant ton système, tu peux vraiment améliorer ses performances.
Sous Linux c'est la même chose; trop de "daemons" peuvent ralentir un système.
1- Les services: trop de services utilisés (et qui sont inutiles) peuvent ralentir un ordinateur. Un exemple: le service de carte à puce.
2- Les logiciels au démarrage: trop de logiciel même chose. Lorsqu'il y a 5 à 10 logiciels lancés en même temps, ça peut ralentir un système.
En optimisant ton système, tu peux vraiment améliorer ses performances.
Sous Linux c'est la même chose; trop de "daemons" peuvent ralentir un système.
merci pour ton aide,
je ne suis pas une experte en la matière, alors qu'appelles tu les services?
en ce qui concerne les logiciels je sais que trop de logiciels au démarrage ralentissent le PC, mais je ne sais plus faire pour les désactiver, peux tu encore m'aider, merci
je ne suis pas une experte en la matière, alors qu'appelles tu les services?
en ce qui concerne les logiciels je sais que trop de logiciels au démarrage ralentissent le PC, mais je ne sais plus faire pour les désactiver, peux tu encore m'aider, merci
Tu vas dans démarrer; exécuter; tu écris msconfig puis ok.
Tu auras une fenêtre qui apparaitra avec les onglets démarrage et services.
De là tu parametres tes services et les logiciels qui démarrent en décochant ceux qui ne sont pas essentiels.
Tu auras une fenêtre qui apparaitra avec les onglets démarrage et services.
De là tu parametres tes services et les logiciels qui démarrent en décochant ceux qui ne sont pas essentiels.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok
j'y suis allé , au secours le nombre de services qu'il y a, comment savoir ceux qui sont essentiels?
j'y suis allé , au secours le nombre de services qu'il y a, comment savoir ceux qui sont essentiels?