Problème avec Webcam

Résolu
Zék230 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zék230 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
Donc je vous dis mon problème, c'est que j'ai mit linux tout marche bien mais je ne trouve plus le CD de ma webcam (la marque est Creative) et même si je le trouve je sais pas comment l'installer :/
Merci !

A voir également:

2 réponses

periplasme Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

pas besoin de CD normalement ...

le programme cheese est très bien pour la webcam, tu es sous quelle linux ?
0
Zék230 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sous Ubuntu !
0
periplasme Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

alors direction logithèque et cherche "cheese" ;-)
0
Zék230 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hum le truc c'est qu'avec ma session je peux pas telecarger donc x)
Merci quand même ^^
0

telecharger*
0

tu demandera a quelqu'un qui as les droit administrateur ;-)
0

Oui voilà ^^ mais quelqu'un peut m'envoyer le logiciel télécharger par mail ? o_o
0