Disque dur externe lacie rikiki

evanlonny Messages postés 3 Statut Membre -  
evanlonny Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe lacie rikiki 500go.J'ai téléchargé des films dessus mais lorsque je le branche à la prise usb de mon lecteur dvd,on me dit que la carte est vide(alors qu'ils sont sur mon disque dur puisque je peux les regardé sur mon ordinateur)?merci de votre aide.

A voir également:

4 réponses

evanlonny Messages postés 3 Statut Membre 2

pourquoi c'est moins intéressant en fat32?
2
marcel

Ton lecteur de DVD ne sait pas lire les disques en NTSF.

J'ai eu ce même problème avec mon disque dur externe. Comme toi je mets des films avi sur ce disque. Si il est formaté en NTSF, ça ne fonctionne pas. Il doit être en Fat32.

Un truc: j'utilise ce disque comme "filmothèque", et j'utilise une clé usb sur laquelle je mets mes films. Je branche ma clé sur mon lecteur DVD et tout fonctionne bien.

Sinon tu devras formater ton disque en Fat32. Cette solution est moins intéressante. À toi de décider.
0
marcel

Parce que tu devras déplacer tes films sur un autre support puisque le formatage efface tout ce qu'il y a sur un disque.

Je sais qu'il existe des logiciels qui peuvent transformer un disque Fat32 en NTSF sans rien effacer mais je n'ai jamais essayer. De plus je ne sais pas si le contraire est possible (NTSF-Fat32).
0
evanlonny Messages postés 3 Statut Membre 2

merci
0