Mail perdus apres suppression du compte
dje-dje
Messages postés
10538
Modérateur
Dernière intervention
-
dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut,
Un mes clients me dit que ces mails ont disparus suite à la suppression du compte pop qui les avait rapatriés.
Vous savez s'ils ont reellement disparu ou s'ils sont dans une archive qu'on pourrait réouvrir?
--
a+
Un mes clients me dit que ces mails ont disparus suite à la suppression du compte pop qui les avait rapatriés.
Vous savez s'ils ont reellement disparu ou s'ils sont dans une archive qu'on pourrait réouvrir?
--
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personnes dans le monde Ceux qui comprennent le binaire et les autres
3 réponses
-
S'il a effacé le compte POP, il a sans-doute également effacé le dossier qui contenait ces données.
Il aurait du sauvegarder ses mails sous… avant d'effacer. -
Merci de ta reponse.
Tout compte fait une fois devant, j'ai retrouvé les mails. Alors que le compte a bien ete supprimé.
Est-ce qe les deux sont liés normalement? -
Bonjour à tous,
Ou avez-vous retrouver ces mails? J'ai rencontré le même problème après avoir fermer un compte pop. J'ai perdu tous les messages liés à ce compte.
Merci pour votre réponse.