Nettoyage d'écran
Résolu
nopseudo33
-
rvtit Messages postés 6 Statut Membre -
rvtit Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je suis à la recherche d'un produit performant pour nettoyer mon nouvel écran de PC à LED que j'ai reçu hier . Je suis maniaque sur ce genre de truc et l'ancien je le nettoyais au produit vitre , ce qui n'est pas recommandé . Alors voilà ,j'aurai souhaité que quelqu'un me conseil un produit qu'il utiliserait lui-même et dont il aurait eu entière satisfaction car pour ma part , ayant testé 3/4 produits lors de l'achat de mon ancien écran je suis toujours tombé sur des produits laissant des traces "de passages" .
J'avais pensé à une protection genre "film transparent" mais je n'ai rien trouvé de ce genre .
Je vous remercie d'avance pour votre aide . Bon dimanche .
J'avais pensé à une protection genre "film transparent" mais je n'ai rien trouvé de ce genre .
Je vous remercie d'avance pour votre aide . Bon dimanche .
A voir également:
- Nettoyage d'écran
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Bonjour ;
Je fais çà avec du vinaigre blanc dilué dans l'eau avec un essuie tout et c'est bon mais si tu es "maniaque" , tu trouveras toujours des traces sur un écran à fond noir
Sinon , il y existe ce vieux truc entièrement gratuit et ludique (mais si tu as un chat l'écran risque d'avoir d'autres problèmes)
Je fais çà avec du vinaigre blanc dilué dans l'eau avec un essuie tout et c'est bon mais si tu es "maniaque" , tu trouveras toujours des traces sur un écran à fond noir
Sinon , il y existe ce vieux truc entièrement gratuit et ludique (mais si tu as un chat l'écran risque d'avoir d'autres problèmes)
Hello,
Vieux truc efficace en effet (même pour les chaussures) mais à éviter en hiver si on veut pas jouer les mauvaises langues.
@+
Vieux truc efficace en effet (même pour les chaussures) mais à éviter en hiver si on veut pas jouer les mauvaises langues.
@+
Salut,
conseils divers sur ce blog :
https://nettoyerpcecran.wordpress.com/2010/01/15/comment-nettoyer-un-ecran-plasma-lcd-ou-autre/
conseils divers sur ce blog :
https://nettoyerpcecran.wordpress.com/2010/01/15/comment-nettoyer-un-ecran-plasma-lcd-ou-autre/
Excellent