Nettoyage d'écran

Résolu
nopseudo33 -  
rvtit Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, je suis à la recherche d'un produit performant pour nettoyer mon nouvel écran de PC à LED que j'ai reçu hier . Je suis maniaque sur ce genre de truc et l'ancien je le nettoyais au produit vitre , ce qui n'est pas recommandé . Alors voilà ,j'aurai souhaité que quelqu'un me conseil un produit qu'il utiliserait lui-même et dont il aurait eu entière satisfaction car pour ma part , ayant testé 3/4 produits lors de l'achat de mon ancien écran je suis toujours tombé sur des produits laissant des traces "de passages" .
J'avais pensé à une protection genre "film transparent" mais je n'ai rien trouvé de ce genre .
Je vous remercie d'avance pour votre aide . Bon dimanche .

A voir également:

4 réponses

jmarion3 Messages postés 49506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonjour ;

Je fais çà avec du vinaigre blanc dilué dans l'eau avec un essuie tout et c'est bon mais si tu es "maniaque" , tu trouveras toujours des traces sur un écran à fond noir

Sinon , il y existe ce vieux truc entièrement gratuit et ludique (mais si tu as un chat l'écran risque d'avoir d'autres problèmes)
1
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Salut jmarion
Excellent
0
The Braveheart Messages postés 4377 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Hello,

Vieux truc efficace en effet (même pour les chaussures) mais à éviter en hiver si on veut pas jouer les mauvaises langues.

@+
1
nopseudo33

xd
0
nopseudo33

Lol , mdr le chien ^^ , merci pour ton conseil Jmarion3 , dsl de rep tardivement
0
rvtit Messages postés 6 Statut Membre 10

0