Problème allumage pc

montana1008 Messages postés 162 Statut Membre -  
NicoFederer Messages postés 421 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un soucis avec mon pc depuis hier , ma tour s'allume mais par contre mon écran et ma souris ainsi que mon clavier ne veulent plus fonctionner .
Auriez vous une idée svp car la je commence à être inquiet tout fonctionnait parfaitement puis voila qui m'arrive cette galére .

Cdt

Tony
A voir également:

7 réponses

NicoFederer Messages postés 421 Statut Membre 20

Salut,

Comment sais-tu que ta souris et ton clavier ne fonctionnent pas alors que l'écran ne fonctionne pas?
Est-ce que la LED Power de l'écran est allumée?
Si l'écran est noir, ta carte graphique a surement grillée....
A+
0
Utilisateur anonyme

salut montana1008

essaie d allé dans le bios ,et remet a défaut pour voir

pour le bios tu tapote sur la touche Suppr

ensuite la touche f5 et tu redémare ,pour voir ,on sais jamais ..lol

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0

le problème c'est qu'il ne voit rien....
0
Utilisateur anonyme

la led de la carte mère est allumé ou pas en vert ou autre ?

sinon essaie si ta quelqun ,qui peu te prété une cg ,pour voir , pas sur que sa soit sa cg ,sa peu aussi etre un problème d alimentation ou de carte mère

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0

c'est possible mais son ordi ferait des bips....et windows ne demarrerait pas
0
Utilisateur anonyme

sa dépend tu la fait ton pc , ou c est un pc de vendeur de frigo ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
montana1008 Messages postés 162 Statut Membre 4

Slt Dsl je me suis absenté , alors en faite je ne vois pas de led allumé au niveau de ma carte mère , ma tour mon ventilo tournent bien mais aucun signal au niveau de mon écran et de mon clavier et de ma souris .
Franckyelodie je ne peut pas aller dans mon bios vu que mon écran ne s'allume plus .
Mon pc à était monté par mon cousin qui s'y connait, ce n'est pas un pc acheté en magasin .

Cdt
0
Utilisateur anonyme

pour les bip si le haut parleur de la cm est mi ,sinon pas de bip ,moi j en ai pas ..lol et je l ai fait moi mème aussi
0
Utilisateur anonyme

essaie de retiré la pile de la carte mère 15mn ,avec le pc debranché hein.. et tu la remet

sinon ya personne qui pourrais te prété une carte graphique pour essaie

sinon ton disc dur ne serais pas débranché le sata rouge ou celui de l alimentation , mais ta main sur le disc dur pour voir s il vibre ou si tu sent de la chaleur dessu . le disc qui est en système hein tu test .

aprés on essayera les barrette de mémoire une par une

faut essayer un peu de tous

francky

0

Salut,

Si la LED de la carte mère ne s'allume pas, elle a surement grillée....
As tu vérifier que le cable d'alimentation de la CM est bien branché?
0