Que vaut la gt520

gazan -  
karimbossdz Messages postés 433 Statut Membre -
Bonjour,

que vaut la Nvidia Gt520 avec 1 go dédié, processeur i5

2 réponses

daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Tout dépend de ton utlisation principale pour de la bureautique/multimedia tu ne seras pas limité.Mais pour utilisation jeux video/logiciel 3D tu te seras très limité.

Cette carte reste ni plus ni moins que l'entrée de gamme donc assez faible niveau puissance.

Surtout lorsque à coté il y a un processeur plutôt bon, l'équilibre de puissance entre GPU et CPU est donc mauvaise.
0
gazan

elle pourra faire tourner black ops a fond ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Mais pour utilisation jeux video/logiciel 3D tu te veras très limité. <= suffit de lire!

Faire tourner Black Ops oui, à fond certainement pas!!
0
daminus1 Messages postés 4495 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Il tournera mais pas à fond, surtout que COD BOPS est plutôt assez mal optimisé donc je dirai qu'il tournera en moyen sans anti filtre et dans une resolution pas trop haute.

Une chose est sur il ne tournera pas à fond enfin rien ne t'empêcheras de le mettre à fond mais tu auras des ralentissements et le jeux sera très lent.

Cependant COD MW2,WAW ... tourneront puisque ils sont mieux optimisé eux pourront très certainement tourner dans une très bonne résolution.

Je n'ai pas testé COD BOPS depuis novembre 2010 donc il est possible que des patchs sont sortis et ont amélioré la situation depuis mais je ne pense pas.

La GT 520 n'est qu'une carte entrée de gamme donc suffisante pour les taches ^pas gourmandes mais certaiment pas adapté pour les jeux récent.
Comme la dit scarface72 je l'ai marqué plus haut.
0
karimbossdz Messages postés 433 Statut Membre 21

Salut moi j'ai une Geforce 210 1 Go DDR3 et elle fait tourner black ops avec tout les détail a fond avec une résolution 1280*1024
0
Utilisateur anonyme

Oui bien-sûr, et c'est dans un portable peut-être? On ne peut pas comparer une carte-graphique de Pc fixe avec celle d'un portable.
0

Ta de la chance car avec ma GTS 250 c'est lent à fond pourtant le jeux est moche par rapport à ce qui se fait actuellement.
Mais comme la dit scarface72 un PC portable et de bureau c'est totalement différent.
Mais j'ai vu sur des forum que même certain PC avec des hd 5850 il y avait des ralentissement affreux donc bon je crois que avec ce jeux ont peut pas trop se fier.
0