Changement de Paramètres d'Affichage récurent
BioHaZarK
Messages postés
242
Statut
Membre
-
BioHaZarK Messages postés 242 Statut Membre -
BioHaZarK Messages postés 242 Statut Membre -
Hello Hello. J'ai Un PC portable Toshiba satellite A660-E de branché en HDMI sur ma télé en tant qu'affichage principal ( de Résolution 1920x1080 )
Je m'en sert pour regarder des films don je ferme l'écran du Portable.
Mon porblème est que lorsque je rouvre l'ecran, pour utiliser le clavier quand j'en ai besoin, les parrametre d'affichage changent, et je me retrouve avec une image dupliquée avec une Résolution de 1360x765.
Ainsi a chaque fois que j'ai besoin d'utiliser le clavier pour écrire, je dois changer les paramètres d'affichage pour rétablir la télé en tant qu'affichage principal de Résolution 1920x1080
J'espère que vous pourrez m'aider a résoudre mon problème, Merci =)
Je m'en sert pour regarder des films don je ferme l'écran du Portable.
Mon porblème est que lorsque je rouvre l'ecran, pour utiliser le clavier quand j'en ai besoin, les parrametre d'affichage changent, et je me retrouve avec une image dupliquée avec une Résolution de 1360x765.
Ainsi a chaque fois que j'ai besoin d'utiliser le clavier pour écrire, je dois changer les paramètres d'affichage pour rétablir la télé en tant qu'affichage principal de Résolution 1920x1080
J'espère que vous pourrez m'aider a résoudre mon problème, Merci =)
A voir également:
- Changement de Paramètres d'Affichage récurent
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Leboncoin paramètres - Guide
5 réponses
Pas de bol... Les carte Nvidia n'aime pas avoir un dual screen (deux écran sur le même pc) avec une résolution différente. En gros la carte vas toujours adapter la plus grande résolution à la résolution la plus petite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord, mais ce qui est tres bizare, c'est que quand je sort de veille, via la souris, l'affichage se fait correctement ( 1920x 1080 sur la télé ) sauf que quand je redresse l 'ecran, l'affichage principal ( sur télé ) bascule en dual screen, et donc la se pose le probleme des résolutions differentes.
Justement je ne veux pas de dual screen, ce que j'aimerais c'est arreter ce passage, "affichage principal télé" vers "dual screen" lorsque je redresse l'ecran de mon pc portable.
Sa ne vient pas de la carte graphique, mais des parametres d'affichage qui sont changés lorsque le portable détecte l'ouverture de l'ecran, a la limite c'est cette fichu detection que je voudrais mettre HS.
Merci
Justement je ne veux pas de dual screen, ce que j'aimerais c'est arreter ce passage, "affichage principal télé" vers "dual screen" lorsque je redresse l'ecran de mon pc portable.
Sa ne vient pas de la carte graphique, mais des parametres d'affichage qui sont changés lorsque le portable détecte l'ouverture de l'ecran, a la limite c'est cette fichu detection que je voudrais mettre HS.
Merci
Si cela vient de la carte graphique. Les paramètre de Windows ne sont en faite qu'une façade pour paramétrer le drivers de ta CG
Comme tu l'as dit quand tu rabat l'écran, celui-ci se coupe. L'ordi passe donc de dual à simple. Dans ce cas la CG adapte sa résolution à celle de la télé.
Si tu veut évité cela tu à une touche raccourcis sur ton clavier qui permet de basculer l'affichage uniquement ver une sortie et non l'écran du portable. Regarde dans ta notice.
Comme tu l'as dit quand tu rabat l'écran, celui-ci se coupe. L'ordi passe donc de dual à simple. Dans ce cas la CG adapte sa résolution à celle de la télé.
Si tu veut évité cela tu à une touche raccourcis sur ton clavier qui permet de basculer l'affichage uniquement ver une sortie et non l'écran du portable. Regarde dans ta notice.