Pas d'image sur nouvelle carte graphique
mavanheu
Messages postés
14
Statut
Membre
-
alexpompier44 Messages postés 647 Statut Membre -
alexpompier44 Messages postés 647 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voilà mon soucis, je veux mettre à jour mon pc, un médion de 2008, j'ai acheter une nouvelle alim. corsair 430, et j'ai trouvé une carte graphique sapphire radeon hd4730, j'installe le matériel, je démarre le pc, et j'installe le cd d'installation avec les pilotes, et malgré cela, j'ai aucune image sur la nouvelle carte, je dois laisser mon cable moniteur sur le chipset intégré à ma carte mère.
je précise que je n'avais aucune carte installée précédemment.
le pc tourne sur vista compatible avec la hd4730.
dans l'option matériel et périphérique, je ne retrouve pas ma nouvelle carte graphique, il m'indique juste celle d'origine, j'ai également cliquez sur désintaller, rien n'y fait.
la nouvelle carte graphique est alimenté puisque son ventillo tourne.
et malgré tout cela, aucune image ne sort d'aucune entrée vidéo.....
si vous avez une idée pour m'aider, cela doit être c.... mais je ne suis pas un pro d'informatique.
d'avance merci pour vos conseils.
voilà mon soucis, je veux mettre à jour mon pc, un médion de 2008, j'ai acheter une nouvelle alim. corsair 430, et j'ai trouvé une carte graphique sapphire radeon hd4730, j'installe le matériel, je démarre le pc, et j'installe le cd d'installation avec les pilotes, et malgré cela, j'ai aucune image sur la nouvelle carte, je dois laisser mon cable moniteur sur le chipset intégré à ma carte mère.
je précise que je n'avais aucune carte installée précédemment.
le pc tourne sur vista compatible avec la hd4730.
dans l'option matériel et périphérique, je ne retrouve pas ma nouvelle carte graphique, il m'indique juste celle d'origine, j'ai également cliquez sur désintaller, rien n'y fait.
la nouvelle carte graphique est alimenté puisque son ventillo tourne.
et malgré tout cela, aucune image ne sort d'aucune entrée vidéo.....
si vous avez une idée pour m'aider, cela doit être c.... mais je ne suis pas un pro d'informatique.
d'avance merci pour vos conseils.
A voir également:
- Pas d'image sur nouvelle carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils