Montage configue semi gamer

Mapo35 Messages postés 9 Statut Membre -  
Moi03100 Messages postés 827 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà mes souhaits pour un achat proche , je souhaiterais monté un pc semi gamer pour

faire tourné battlefields bad compagny 2 aisément sans être au minimum de la configue

requise pour se jeux .

Pour le reste du moment , que je peux allé sur le net sa me vas :) .

Voilà j'ai un budget de 500e , système d'exploitation comprise peux pousé max a 600e mais

vraiment le max .

A vos clavier et vos connaisance .

Erwan
A voir également:

10 réponses

Moi03100 Messages postés 827 Statut Membre 103

Salut.
Alors laisse tomber les PC de marque qui sont bridés (pas d'overclock par la suite) et pas du tout évolutif.
Ensuite, 500 Euros avec Seven c'est chaud.
J'en ai un a environ 590 Euros (tour + Seven 64 bits) ensuite, tu peux toujours baisser en processeur sur du X4 640, tu peux baisser la carte graphique à la HD 5770 mais pas de miracle, il sera bien moins performant en jeu et durera bien moins longtemps.
Là tu as un bon proc, une carte mère USB3 compatible avec les futurs proc AMD qui doivent sortir en fin d'année, une bonne carte graphique qui actuellement à le meilleur rapport performance/prix du moment (à mon sens, j'attends que l'on me montre mieux), une bonne alimentation !

Certes 90 Euros de plus mais il durera beaucoup plus longtemps que si tu baisses au niveau des composants.
De plus c'est un PC monté et évolutif, à l'avenir, tu n'auras plus besoin de changer toute ta tour pour la mettre à jour comme tu devrais le faire avec un PC de marque.
Cordialement!

Oups, j'ai oublié le lien, le voici:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
1
Utilisateur anonyme

salut Moi03100

c est parfais ,j aurais pas fait mieux ,avec un Ventirad Cooler Master Hyper TX3 ,yen a pour 607 euro..lol ,

bien joué ..lol

francky
0
NicoFederer Messages postés 421 Statut Membre 20

Salut,

Celui la et pas mal c'est le max de ton budget et il conviendra pour les jeux récents sans mettre tout au minimum : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/hp-pavilion-p7-1000fr/f-107082403-ln779ea.html
A+
0
Mapo35 Messages postés 9 Statut Membre

Merci de t'as réponse si rapide , mais le but premier est de monté un ordi dans les 500e , le max est vraiment si , il n'y rien a 500e qui puisse comblé mes attentes principale .
Sinon , je te remercie ;)
0

T'as configue me plaît beaucoup , car celon t'es dire sa serais le meilleurs qualité / prix pour mes attentes mais qu'es-ce que tu apelle un " overclock " ?

Désolé novice en la matière .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

L'overclock est le fait de booster ton proc en augmentant ces fréquences, tensions et autres paramètres au delà de ceux d'origine.
Je ne suis pas un adepte de la chose, mais quand ton proc arrive en fin de vie, cela peut le prolonger que quelques mois en le "boostant"!!

T'as configue me plaît beaucoup , car celon t'es dire sa serais le meilleurs qualité / prix
Oui est non, mais c'est surtout la config minimale que je monterais aujourd'hui car moins puissant me parait pas judicieux si tu veux qu'il dure un peu et faire les jeux actuels tranquillement.
La meilleure config aujourd'hui en rapport de qualité prix que je proposerais serait à base de Intel I5 2500 (au pire i5 2300) mais avec ton budget, tu n'a pas accés à un tel proc.
Cette config est je pense, ce que tu peux avoir de mieux au plus prés de ton budget tout en restant une config confortable.
Ensuite, comme je te l'ai dit, on peux tirer les prix vers le bas d'environ 100 Euros mais dans le temps, ce ne sera probablement pas rentable !!
0

Pour 600e si j'ai bien compris , tu me recommande cette configue ?! .

SI c'est le cas , je pense la commandé et te faire confiance .
0

c'est en effet celle que je te recommande, pour ma part !
Tu peux aussi attendre d'autres avis, mais là tu as un bon proc, une très bonne Alimentation et l'affaire du moment est la carte graphique qui se trouve au même prix qu'une HD 6850 moins puissante, la Ram n'a jamais été aussi peu chère !!
0

Bon ba je crois que m'as carte bleu va chauffé aujourd'hui :) , mais au niveaux connectique tout est fournis ?

Désolé de mes questions mais quand t'y connais rien t'es un peu curieux .
0

Oui, tout est fournit, penses juste à acheter un tube de pâte thermique si tu n'en as pas !!!
Ex: https://www.topachat.com/micro/index.php
0

Cela sert a quoi ?

Sinon , j'ai vu des configuration de tour dite " gamer " cela peut -être une option .

Voilà la configue proposé pour 400E

information sur la configuration ULTRAGAMER, inclus dans le prix :
Gigabyte GA-EP45-UD3R
Cooler Master HAF-932
Corsair VX - 550W
Gainward Radeon(TM) HD 4870 1 Go Golden Sample Edition
G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8500 PK
Pioneer DVR-216D
Intel® Core(TM) 2 Duo E8500
Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo

Je sais que c'est un peux hors sujet mais cela peut-être une bonne alternative ?
0

En occasion
0

Heu, 400 Euros, j'achète pas.
Le E8500 est largement dépassé, la carte graphique aussi.
Voici des test comparatif de proc et Cartes graphique tu le verras par toi même.
Avec une telle config, sur Black ops, tu tourneras en 1024 par 768 et encore tu auras des lag.
J'ai un PC qui date de 04 ans et j'ai un E8400 + une HD 4890 c'est actuellement la résolution que j'ai sur black ops, donc je pense que d'ici moins d'01 an, je serais obliger de passer par la case portefeuille.
Je ne te la conseille pas car d'ici un an .....

Les comparatifs:
https://www.hardware.fr/articles/778-14/moyenne.html pour les proc
https://www.lesnumeriques.com/carte-graphique/face-a-face pour les Cartes Graphique.
0

ok ok , donc je vais partir sur la base de ce que tu m'as proposé . Au moins j'aurais du neuf et de la qualité .
0

Ouais, c'est mieux je pense et tu auras une bonne config gamer quand même qui te suivra dans tous les jeux du moment sans problème.
Bon achat et bon montage à toi !!!
0

Pour l'achat c'est ok , mais pour le montage je vais regardé les tutos de montage comme même ;)
0