Mon portable a pris un peu l'eau

Fermé
robj - 19 août 2011 à 20:18
tombeedescieux Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 - 19 août 2011 à 21:58
Bonjour,

J'ai un petit probleme : mon portable a pris l'eau quand je prenais ma douche (je m'en sert pour mettre de la musique) mais il ne l'a pas pris beaucoup, il marchait toujours apres sauf qu'à un moment dans la fin de l'aprem' il ne marchait plus :( enfin si, il marche toujours quand je met la batterie il marche il s'allume mais le probleme c'est que le clavier ne répond plus et que la touche "éteindre" est bloqué donc il s'allume et s'éteint tout le temps. Qu'est ce que je pourrais faire stp ?

2 réponses

audi-q7 Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 18
19 août 2011 à 20:23
0
tombeedescieux Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 1
19 août 2011 à 20:28
Je vais tenter de te répondre du mieux que je puisse faire.
Il y a quelques temps, mon iPhone a pris l'eau parce que des amis m'avaient poussé dans la piscine lorsque j'étais encore habillée. Il a continué a marcher durant quelques heures, puis il s'est éteint sans vouloir se rallumer pendant longtemps. Je l'ai donc laissé dans un coin de ma chambre après avoir essayé de l'allumer pendant une semaine. Deux mois après cela, j'ai essayé de le rallumer, et comme par magie il a marché!
L'eau peut n'avoir qu'un peu infiltré l'appareil, et celui-ci peut sans doute remarcher!
Enfin, j'espère que c'est comme cela que cela se passera pour toi.
0
en esperant qu'il remarche :) merci :)
0
tombeedescieux Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 1
19 août 2011 à 21:58
Je l'espère pour toi. Tout le plaisir est pour moi.
0