Probleme installation SP1 sur Windows 7
toto6513
-
toto6513 -
toto6513 -
Bonjour,
Donc ça fais maintenant facilement 3 mois que j'essai d'installer le service pack 1 que windows update m'affiche mais impossible. Je m'explique : Je clique sur installer les mises à jours, ça s'installe puis me demande de redémarrer, je redémarre l'installation se coupe a 10% Et marque echec puis redémarre et m'affiche que la mise à jour n'a pu être effectuée. D'ou cela peut il venir?
Donc ça fais maintenant facilement 3 mois que j'essai d'installer le service pack 1 que windows update m'affiche mais impossible. Je m'explique : Je clique sur installer les mises à jours, ça s'installe puis me demande de redémarrer, je redémarre l'installation se coupe a 10% Et marque echec puis redémarre et m'affiche que la mise à jour n'a pu être effectuée. D'ou cela peut il venir?
A voir également:
- Probleme installation SP1 sur Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
bonsoir, pour ces grosses mise à jour il est souvent préférable de télécharger le pack sur un site ( https://www.01net.com/actualites/le-sp1-de-windows-7-disponible-en-telechargement-528599.html ) et de l'installer ensuite. Il ne devrait plus avoir de problème ainsi.
la deuxieme piste est: est que ta copie de 7 est authentifiee?