Mon pc s'éteind tout seul
bennashir
Messages postés
16
Statut
Membre
-
alexpompier44 Messages postés 647 Statut Membre -
alexpompier44 Messages postés 647 Statut Membre -
Bonjour,
je fais face à un problème depuis peu mon ordinateur desktop de marque nec Intel Pintium inside s'éteind pendant que je suis entrain de travaillé il est à noter que dès je le met en marche il m'affiche ce message CPU OVER TEMPERATURE ERROR pourtant à regarder je vois bien le cooler du processeur tourne bien apparemment.
je vous remercie d'avance pour vos réponses promptes
je fais face à un problème depuis peu mon ordinateur desktop de marque nec Intel Pintium inside s'éteind pendant que je suis entrain de travaillé il est à noter que dès je le met en marche il m'affiche ce message CPU OVER TEMPERATURE ERROR pourtant à regarder je vois bien le cooler du processeur tourne bien apparemment.
je vous remercie d'avance pour vos réponses promptes
A voir également:
- Mon pc s'éteind tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Cela peut etre un probleme de la sonde du cpu, qui se croit directement dans les 100 degrés et met ton ordi en sécurité. Malheureusement, je ne sait pas comment résoudre le problème
salut,
dans le bios si tu à la possibilité de le faire ignore la surveillance du cpu, il ne se coupera plus pour une surchauffe, par contre avec un logiciel surveille la temp du proco en permanance pour vérifié qu'il ne chauffe pas. Si il chauffe c'est que tu as un aurtre problème et coupe ton pc car il aura plus la sécurité et tu risque de cramé le proco et la carte mere
dans le bios si tu à la possibilité de le faire ignore la surveillance du cpu, il ne se coupera plus pour une surchauffe, par contre avec un logiciel surveille la temp du proco en permanance pour vérifié qu'il ne chauffe pas. Si il chauffe c'est que tu as un aurtre problème et coupe ton pc car il aura plus la sécurité et tu risque de cramé le proco et la carte mere