Impossibilité reduire/fermer/redimensionné

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car je viens de m'appercevoir d'un probleme tres problematique x) , quand je clique sur la croix pour fermer ou sur le petit trait (en haut a droite) pour reduire , rien ne ce passe.

Tous cela c'est passé apres une reinstallation windows (sans formatage).

Merci de m'éclairer sur ce probleme.

Musdu83.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, ça te le fais sur quelle apllication?
dans le gestionnaire des taches, regardes s'il y a une appli figée ou un processus inactif et force la fermeture puis re-ouvres!

Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
Utilisateur anonyme

sa me le fait pour toute les fenetres.
0
Utilisateur anonyme

petit up
0
Utilisateur anonyme

tu fermes tout et tu redemarres, après si ça continue....
tu formates ton disque dur et tu réinstalles tout proprement

Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'ai choisi une restauration x) sauf qu'il y a un probleme , je n'arrive plus a installé mes drivers "ati" , avec le catalyst center :s

j'ai fais de longue recherche , mais je ne trouve pas.

Il faut que j'installe les drivers de ma carte graphique :s

j'ai demarrer en mode sans echec , supprimer le pilote , utilisé un logiciel mais supprimé toute traces du pilote "ati" et ses logiciels.

Mais sa ne veux pas, s'il te plais tu es mon seul espoir , j'ai reinstallé windows seven a cause d'un probleme recurent , j'ai mis la sauvegarde a cause du probleme cité precedemment , marre de me battre ,et reinstallé mes logiciels/pilote a chaque fois....
0
Utilisateur anonyme

normalement windows 7, s'il est connecté au web, devrait déjà t'installé des drivers correspondant à ta carte graphique.
Sinon tu peux toujours aller sur le site ATI chercher les drivers en question en fonction du modèle de ta carte et les installer manuellement
0