Telecommande filaire enceinte PC

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 août 2011 à 16:01
 Utilisateur anonyme - 19 août 2011 à 16:45
Bonjour,
Je souhaite m'acheter de nouvelles enceintes pour mon PC et j'utilise souvent le casque.
J'ai remarqué que maintenant sur la plupart des modèles la prise casque est sur une télécommande filaire.

Je souhaite donc savoir lorsque l'on branche un casque dessus si le son est réglable par la télécommande ou s'il faut le régler par Windows ? merci


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 août 2011 à 16:25
Bonjour,

J'ai un speaker Z313 de logitech, avec une télécommande filaire très pratique qui inclus une prise casque, mais lorsqu'on écoute de la musique sur itunes par exemple il faut passer par Itunes pour augmenter ou baisser le son, je pense donc que c'est pareil pour ta question, il faut passer par windows ( cas similaire si tu branche ton casque direct au pc).
0
Utilisateur anonyme
19 août 2011 à 16:29
Ah, dans ce cas en effet cela répond bel et bien a ma question car si tu dois passer par itunes cela vaut pour le reste aussi :(. Je trouve sa quand dommage de ne pas avoir prévu cela mais bon tant pis
0
Utilisateur anonyme
19 août 2011 à 16:32
Oui j'avoue que tu as posé une bonne question, je n'avais pas pensé à cela, après si tu as un clavier avec des raccourcis multimédias et qui te permettent de baisser ou d'augmenter le son à partir de ton clavier comme le mien (logitech illuminated keybord) eh bien par contre la ça fonctionne à merveille car ça agit directement sur le volume windows.
0
Utilisateur anonyme
19 août 2011 à 16:35
Ah oui bien pensé en plus c'est le cas aussi pour le mien, j'y avait pas prêter attention. Merci beaucoup sa m'arrange car trouver des modèles bien sans télécommande c'est assez compliqué :)
0
Utilisateur anonyme
19 août 2011 à 16:39
Oép :) en plus ça donne franchement du bon son!
0
Utilisateur anonyme
19 août 2011 à 16:42
ouai tout a fait daccord :)
0