Affichache des photos
Résolu
petipato14
-
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
^Abel^ Messages postés 22775 Statut Contributeur -
Bonjour,
Dans le fichier "images" de mon PC je ne peux plus avoir les photos en directs, elles sont remplacées par une marguerite orange, il faut cliquer dessus pour ouvrir la photo en plein écran et faire défiler Ce n'est pas pratique pour sélectionner ce que l'on veut effacer ou changer de dossier, etc... Je pense qu'il s'agit un logiciel qui a été téléchargé mais je ne sais pas lequel. Pouvez vous me dépanner ce serait super. Mon PC est sous vista. Merci d'avance et bien cordialement
config>Windows Vista / Firefox 5.0</config>
Dans le fichier "images" de mon PC je ne peux plus avoir les photos en directs, elles sont remplacées par une marguerite orange, il faut cliquer dessus pour ouvrir la photo en plein écran et faire défiler Ce n'est pas pratique pour sélectionner ce que l'on veut effacer ou changer de dossier, etc... Je pense qu'il s'agit un logiciel qui a été téléchargé mais je ne sais pas lequel. Pouvez vous me dépanner ce serait super. Mon PC est sous vista. Merci d'avance et bien cordialement
config>Windows Vista / Firefox 5.0</config>
A voir également:
- Affichache des photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment faire une vidéo avec des photos - Guide
1 réponse
Bonjour,
La "marguerite orange" me fait penser au tournesol d' AdobePhotoshopElement"... Mais installer un tel logiciel sans le savoir est parfaitement impossible...
Essayez clic droit > ouvrir avec > et sélectionnez "aperçu des images windows
La "marguerite orange" me fait penser au tournesol d' AdobePhotoshopElement"... Mais installer un tel logiciel sans le savoir est parfaitement impossible...
Essayez clic droit > ouvrir avec > et sélectionnez "aperçu des images windows
petipato14
Bonjour, merci beaucoup pour votre aide. Je n'ai pas installé AdobePhotoshopElement donc je ne comprend pas, cependant j'ai fait ce que vous m'indiquiez, je n'ai pas "aperçu des images windows" mais j'ai ouvert avec "microsoft office picture manager" et j'ai toutes mes vignettes. Super merci encore.
^Abel^
Messages postés
22775
Statut
Contributeur
6 874
;-)