Installation dofus sur linux
Gig-problème-dofus
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vais vous expliquez mon problème:
J'ai télécharger dofus sur le site officiel de dofus sur mon ordinateur (linux ubuntu),
le téléchargement se passe très bien, je suis les indications à la lettres,...
et quand je click sur le bouton (dofus vert) "JOUER" un message d'erreur m'écrit:
"Le programme adobe air updater.exe a rencontré un problème sérieux et doit se fermé.
Nous sommes désolé pour le désagrément subit.""Cela peut être causé par une erreur du programme ou un défaut dans Wine."
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ? (déjà des tutos ont étaient ouvert mais aucun ne correspond à ce problème).
Merci.
J'ai télécharger dofus sur le site officiel de dofus sur mon ordinateur (linux ubuntu),
le téléchargement se passe très bien, je suis les indications à la lettres,...
et quand je click sur le bouton (dofus vert) "JOUER" un message d'erreur m'écrit:
"Le programme adobe air updater.exe a rencontré un problème sérieux et doit se fermé.
Nous sommes désolé pour le désagrément subit.""Cela peut être causé par une erreur du programme ou un défaut dans Wine."
Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ? (déjà des tutos ont étaient ouvert mais aucun ne correspond à ce problème).
Merci.
A voir également:
- Dofus linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
Sur gnome la console c'est "terminal" (cherche dans les applications) et sous KDE c'est Konsole (fais aussi une recherche)