Agrandir une iconne

sylvie2805 Messages postés 12 Statut Membre -  
aurore007 Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour,

Je sui nulle en informatique et je vous demande votre aide. Je souhaiterai aggrandir une iconne que j'ai installé sur mon bureau mais je n'y arrive pas.J'ai lu qu'il fallait faire un clic droit sur le bureau et selectionné propriete et cocher " les iconnes plus grandes" mais je ne l'ai pas dans mes propositions.

Voilà ce que j'ai quand je clique droit: Affichage, Nouveau, Gadget, Personnalisation (donc je clique dans personnalisation) et là j'ai: Page d'accueil panneau de configuration, changer les iconnes (mais là il ne me propose pas de changer la taille mais uniquement un choix de differentes iconne )sinon il y a modifier les pointeurs de souris, modifier l' image de votre compte, affichage, options d'ergonomie.

Si quelqu'un peut m'aider se serait super Car j'ai un petit netbook et déjà c'est pas facile de m'y retrouver dans mes cours alors si j'avais une iconne plus grande se serait bien.

Je vous remercie par avance.

8 réponses

Utilisateur anonyme

clique droit sur le bureau => affichage => grandes icones

est ce que t'a essayé ?
0
sylvie2805 Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour Justement je n'ai pas de " grande iconnes"
0
aurore007 Messages postés 279 Statut Membre 23

Hello,

Sur ton bureau, fait un clic droit nimporte ou --> Personnalisé --> en haut à droite, dans la barre de recherche, tape "taille des icones" puis des sugestions s'affichent à l'écran, dans la catégorie "Personnalisation" --> Modifier la taille des éléments à l'écran, voilà! Pour le reste je pense que tu sauras te débrouiller ;-)

Heureuse de t'avoir aider!

Bye, aurore007
0

Bonjour et merci aurore,

Quand je tape dans la barre de recherche taille des iconnes il me dit " solution non trouvé"

Si cela peut aider j'ai réussi j'ai un logiciel de capture d'image et j'ai réussi a faire une capture je te l'envoi:

[URL=https://www.casimages.com/][img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/19/110819092837481958.png[/img][/URL]

J'adore ton pseudo!
0

Hello, et de rien ;-D

Même si je ne t'ai pas beaucoup aider je suis heureuse que tu es trouvée par toi- même la solution!

Et, merci pour le pseudo ;-P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hello Aurore, je me suis mal exprimé mais en fait je n'y suis toujours pas arrivé!! Je suis nulle et je n'y connait rien et en plus je m'exprime mal!!! hihihi

On est pas arrivé LOL.

Donc j'ai mis l'mage de mon écran dans mon message precedent, quand je fais clic droit et personnalisé sur le bureau.

Tu vois il ne me donne pas de possibilité de choisir les iconnes ou taille.

Et quand je tape sur la barre de recherche en haut à droit il ne trouve pas de réponse pour "taille des iconnes"

Help me please.
0
Utilisateur anonyme

tu as windows seven starter?
0

oui c'est ca,
0
Utilisateur anonyme

oups. cette option n'est pas dispo dans win 7 starter....comme tant d'autres d'ailleurs...
0

Hihih

i je comprens mieux ! pourquoi je n'y arrivais pas (je ne suis pas si nulle finalement)

Merci de ton éclaircissement DA vinci
0
Utilisateur anonyme

finalement...
0

En fait non, c'est Windoxs family premium!! Est ce que c'est possible? J'auais bien aimé voir les iconnes plus grande.
0

J'ai également Windows Family Premium, et la solution que je t'ai donner marche très bien pour moi, j'avoue que je ne comprend pas..
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Sélectionnes un icône sur le bureau, tiens CTRL appuyer et sert toi de la molette de ta souris.
0

Je crois que ta solution est la plus facile, on c'est creusé la tête pour pas grand chose ;-)
0
sylvie2805

Bonjour Aurore, je n'ai aps pu te répondre plus tot. J'étais en vacances. J'ai essayé comme tu me l'as dit et ça marche. Je me suis compliqué la vie comme tu le dit, et je n'avais pas choisi le bon sous menu!

Encore Merci tout le monde.
0

De rien
0