Transfert de fichiers de Windows 7 à Gsm

whitebubul Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
whitebubul Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable medion fonctionnant sur windows 7. Mon souci est que j'aimerais pouvoir transférer des fichiers de mon ordinateur à mon gsm et vice versa, via bluetooth, mais je n'arrive pas à accéder au bluetooth, ni a l'activer sur mon pc..
Sauriez-vous m'aider?
Merci d'avance,
Whitebubul

A voir également:

9 réponses

casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

salut
est tu a le bluetooth sur ton ordi ?
0
whitebubul Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas trop , il me semble que oui.. Je vais dans Transfert de fichiers bluetooth> envoyer des fichiers> et la il me dit " Sélectionnez la destination souhaitée des fichiers" sauf qu'il n'y a aucune destination qui s'affiche Oo
0
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

n'ayant jamais transferer comme cela,je vais avoir du mal a te conseiller.
mais il me semble qu'il faut faire une assiocation
0
Utilisateur anonyme

bluetooth est ouvert sur ton gsm. ton identite pas cachee?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
whitebubul Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bluetooth activé sur le gsm; Quand je recherche de nouveaux périphériques le gsm ne trouve rien.. Sinon j'ai aussi une option sur le téléphone où je peux choisir pour les connexions pc : Samsung Kies ou bien Stockage de masse
0
Utilisateur anonyme

ok
ces deux options sont la en cas de connection avec le cable usb.
bluetooth activee ET visible? et tu es bien sur d'avoir l'interface bluetooth sur ton ordi?
0

J'ai fait une recherche sur le PC et je tombe ou sur " Transfert de fichiers bluetooth" qui ne sert absolument a rien pour le moment ou encore sur un programme appelé "Bluetooth" oui oui, mais attention, rien n'est gagné, je clique dessus, rien ne se passe! donc voilà, je ne sais plus trop quoi faire dans ce cas...
0
Utilisateur anonyme

panneau de configuration>systeme>gestion de periferiques
si tu as l'interface bluetooth, tu la verra la
0

Arf non.. Je ne le vois pas :/
0