Transfert de fichiers de Windows 7 à Gsm
whitebubul
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
whitebubul Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
whitebubul Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable medion fonctionnant sur windows 7. Mon souci est que j'aimerais pouvoir transférer des fichiers de mon ordinateur à mon gsm et vice versa, via bluetooth, mais je n'arrive pas à accéder au bluetooth, ni a l'activer sur mon pc..
Sauriez-vous m'aider?
Merci d'avance,
Whitebubul
Je possède un ordinateur portable medion fonctionnant sur windows 7. Mon souci est que j'aimerais pouvoir transférer des fichiers de mon ordinateur à mon gsm et vice versa, via bluetooth, mais je n'arrive pas à accéder au bluetooth, ni a l'activer sur mon pc..
Sauriez-vous m'aider?
Merci d'avance,
Whitebubul
A voir également:
- Transfert de fichiers de Windows 7 à Gsm
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
Je ne sais pas trop , il me semble que oui.. Je vais dans Transfert de fichiers bluetooth> envoyer des fichiers> et la il me dit " Sélectionnez la destination souhaitée des fichiers" sauf qu'il n'y a aucune destination qui s'affiche Oo
n'ayant jamais transferer comme cela,je vais avoir du mal a te conseiller.
mais il me semble qu'il faut faire une assiocation
mais il me semble qu'il faut faire une assiocation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bluetooth activé sur le gsm; Quand je recherche de nouveaux périphériques le gsm ne trouve rien.. Sinon j'ai aussi une option sur le téléphone où je peux choisir pour les connexions pc : Samsung Kies ou bien Stockage de masse
ok
ces deux options sont la en cas de connection avec le cable usb.
bluetooth activee ET visible? et tu es bien sur d'avoir l'interface bluetooth sur ton ordi?
ces deux options sont la en cas de connection avec le cable usb.
bluetooth activee ET visible? et tu es bien sur d'avoir l'interface bluetooth sur ton ordi?
J'ai fait une recherche sur le PC et je tombe ou sur " Transfert de fichiers bluetooth" qui ne sert absolument a rien pour le moment ou encore sur un programme appelé "Bluetooth" oui oui, mais attention, rien n'est gagné, je clique dessus, rien ne se passe! donc voilà, je ne sais plus trop quoi faire dans ce cas...